Transmission sauté meme pas fait 1000 klms

Status
Not open for further replies.

eltattoo

New member
J'ai acheté ma skyline gt-r ya environ 2 mois chez OSAKA et deviné quoi , aujourdhuis j'embarque sur l'autoroute , et PAF en passant la 3 j'ai sauté ma transmission , je me demandais si y'avais moyen pour moi d'aller che osaka pis de leur demander un nouvelle transmission vu ksest sauté dememe sans la pousser au fond , ou dleur demander un accompte sur une nouvelle quel est votre avis c tu "fightable" ?? merci
 
...

non mais jlai verifier pis y avais un niveau parfait , j'ai faite un tune up a grandeur du char pour etre sur que tu allai ok ... donc jlai verifier mais non changé
 
Il n y a rien a faire c'est les risques d'acheter ces voitures qui ont plus de 15 ans et la plus part tres mal entretenues.
 
renseigne toi a l office de la protection du consommateur un garagiste est tenu par contract de te révélé tout vice caché ou une garantie minimale de 3 mois ou 5ooo km selon le contrat et la valeur du vh
 
...

selon ske j ai lu sur le lien plus haut , je devrais etre couvert vu ksa fait moin que trois mois , donc je vais tu le voir lundis en exigeant une nouvelle transmission a ses frais ??
 
bah moi j ai déja porter plainte contre un garagiste et je te suggère fortement d aller un bureau de l office de la protection du consommateur il vont t expliquer en détail les recours contre le garagiste
 
moi c étais pour une voiture accidenter et que le garagiste ne m avais pas metionner au moment de l achat le garagiste n as pas voulu colaborer j ai du poertter l histoire en cours mais j ai finalement eu gain de cause sur une voiture de 7000 $ j ai eu droit a un remboursement de 3000$ alors ca vaut la peine d exercer ses droits et de se renseigner avant de dire que ce n est pas couvert comme certain ton dis plus haut
 
fais le cracher lostie de jap, surtout qu'eux, aussitot que qqchose pète ce sont jamais leur criss de faute

fais les craché jlai hais
 
ta lu le lien de la protection du consomateur c 3 mois ou 5000 kilos .... pas 30 jours ... en tk

De plus, la Loi sur la protection du consommateur prévoit une garantie de bon fonctionnement pendant une durée limitée pour les automobiles d’occasion n’ayant pas plus de 5 ans ou 80 000 kilomètres au moment de leur acquisition
 
La suite de la phrase ......(selon le premier terme atteint) ainsi que pour les motocyclettes d’occasion n’ayant pas plus de 3 ans(((.))) ah tu vu ya un point ,faut savoir lire jusqu au bout .....la phrase suivante fait une énumération de d'autre garantie minimal a respecter.
 
..

tout va ce jouer demain , jvais aller les voirs et leur expliquer , que j ai meme pas fait 1000 kilos , pas battu j ai fait tout les check up i manquai pas d huile a transmission , pis sa sauté dememe , jvai commencer par lui demander de payer a 100 % et dme l installé mais jmattend a payer ne serai-ce que la motier ... comment penser vous quil va acceuillir ma proposition ?? va t-il mettre tout le blame sur moi , et ne vouloir en aucun cas m'aider avec mon probleme ? faut-il jouer plus rude ? l accoté dans le mur ?? merci de m aider ( je m adresse a ceux qui on deja eu des probleme simillaire avec un dealer japonais merci !
 
Moi je pense que tu rêves en couleur mec, on connait tous la réputation des vendeurs de chars usagés. Je suis prêt à mettre ma main au feu qu'il va te blamer à 100%

Souhaites que je me trompe. Bonne chance mec, parce que rendu la, c'est vraiment une question de chance.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top