recherche chauffeur proprietaire classe5

Status
Not open for further replies.

makiavel-teg

Legacy Member
Comme à chaque année le beau temps arrive et je cherche des chauffeurs de courrier avec experience ou qui connais bien la ville ( necessaire sinon la job est penible)

c'est un emploi temps plein de 8h le matin a 17h le soir du lundi au vendredi.

j'ai besoin de gens fiable, responsable, autonome

le salaire est 50% de commission donc si je fait de l'argent vous en faite autant sinon plus parce que tout les frais (voiture, essence, assurance, cellulaire, reparation, lunch) son deductible d'impots

pour plus d'info p.m. ou 514-875-2778

c.v. au michel.roy@courrier2000.com

p.s a ceux qui font de la pizza ( job beaucoup plus $$$ que de livrer de la bouffe et avantages sociale (syndiqué donc assurance vie, santé, etc))
 
Prévoyer vous un mois pour vous habituer et penser pas faire la grosse piastre au début parce que vous allez frapper un mur.
Tu commences a faire bien du cash apres 1 mois et quelque.
Ils pourront pas dire en te parlant Mike qui le savais pas eux...
 
ouais merci john. C'est une job qui est payante sur la rapidité. Et comme 4doors le dit ( et il sait de quoi il parle c'était un de mes meilleurs chauffeur et c'est tres dommage qu'il soit parti 2 mois apres c'est encore son poste que je doit combler ) il faut mettre un mois pour developper des habitudes de livraison chez les clients ce qui vous permet de faire plus de livraisons.
 
Ya des avantages de travailler la dedans
Le centre ville et les mini jupes!!!
Oubliez pas de regarder en avant..
 
yen a chez nous :bigup: en-t-k et c'est de ta faute si ya pas de job chez vous loool c'est toi le gerant des ventes


en-t-k ça commence a appeler
 
c'est pas un probleme ya toujours moyen de trouver des solution.
De toute façons si tu connais tes nombre et tes rues en francais ya pas de probleme. Vien nous voir au 2140 rachel est sur le plateau de 8h a 17h on va jaser de la job et repondre a tes questions.
 
c'est tu du 40h/sem ou c'est un horaire modifiable? C'est quoi le salaire de base au début?
 
c'est tu du 40h/sem ou c'est un horaire modifiable? C'est quoi le salaire de base au début?

c'est un peu plus que 40h/ semaine c'est 9 heure par jour x 5 jours donc 45h/semaine.

Et il n,y a pas de salaire de base. C'est 50% de commission. Vous etes considerer comme sous-traitant donc tout est a la charge du chauffeur sauf le systeme de communication qui m'appartient.
 
c'est tu du 40h/sem ou c'est un horaire modifiable? C'est quoi le salaire de base au début?

Lis mon post il va etre pratique!
Tu vois ils ont besoin de 3 gars pour me remplacer.
Its hard to be a courrier pimp!:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top