Bancs Sparco (2x)

Status
Not open for further replies.

maxo

New member
Salut!

J'ai 2 bancs Sparco sprint à vendre. Ils sont bleus et comme neufs! En fait, j'en ai installer un une fois pour du lapping et c'est tout. Changement de projet et possiblement de voiture bientôt. Aucune déchirures, jamais accidenté.

Demande 500$ nego pour les 2!

Pour les photos, je peux vous les envoyer par emails ou encore vous pouvez les voir sur lespac.com, no. d'annonce : 5598175
 
Ils sont comme neufs... Très bon deal... Faites moi une offre résonable... J'aimerais bien que ça parte...ça traine...
 
J'ai un set de rail pour integra avec le slider mais ça c'est pas inclus dans le prix! En sus!
 
picturebig.php



newbies..
 
Come on les gars !!! Achetez-lui ses bancs, il doit faire du weight reduction au maximum s'il veut rouler aussi vite que moi ! :thefinger:thefinger:thefinger


Sérieusement pas cher pour 2 bancs neufs :bigup:
 
Vendu!

Et t'inquiète mon Dude, j'ai recu les résultats de mon test de compression pis je roulais 60 dans le 3e cylindre... On est loin des 210 d'origine. Le rebuilt est en process pis ça va être une belle machine! Pis cette fois j'aurai un lsd pis des bigger brakes... Je ne devrais pas avoir de misère à retrancher 2 dixièmes à mon temps! Commence à perdre du poids tu suite!:thefinger

Merci quand-même pour les bancs!:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top