EG a vendre 1994 (parfait pour le lapping

Status
Not open for further replies.

Trueno

Legacy Member
1994 Honda Civic CX 330 000KM (D16Z6 VTEC swap should be around 150 000KM)

The good :
- Tight like a tiger, no loose whats so ever
- ARC Intake Chamber
- Mugen CF48
- Falken Azenis RT215
- JDM EG6 SIR white Gauge cluster (10K RPM, amber light)
- Bride Seat + Harness (not installed)
- FR+RR sway bar with links (not installed)
- 15/16 MC+ Booster (not installed)
- Integra muffler (bigger, also not installed)

Since the car as no options (no AC, no power steering, no airbags, its really light at around 2090lbs and its faster than one would expect, still no Ferrari thought... (I still get killed on the highway by new minivans)

The car is clean, and the underbody is rust free (it passed the Ont-to-QC safety in April of this year). The only ''bad part'' is the rear fenders that has been repaired by me, its a piss poor job but it stopped the rust from doing its damage. ***The windshield is now cracked*** Might get replaced if buyer is a sexy brunette LOL

I'm putting it up for sale (because I'm stupid) and also I want to buy the Miata.

The only issue would be the horn... but putting back the stock steering or installing a horn button that works would do the trick ***and the now cracked windshield***

Thats the only pic I have of it :

n515964659_98775_6466.jpg


n515964659_98779_9938.jpg


n515964659_106643_8971.jpg


I'm asking 3500$ for it... I love the car and I dont want to give it away for nothing.


Je parle francais aussi

Please use PM or email
doberio@hotmail.com (weekend)
beriad@parl.gc.ca (mon to fri)


Thanks
 
Last edited:
Sérieusement, ce petit EG est vraiment trippant à conduire... j'ai rarement conduit de quoi qui mord à l'asphalte comme ça...

Dommage que tu le vends tout de suite couz... j'aurais aimé tu l'ammènes à la trac pour voir ça rouler contre mon setup de EK... ;)
 
tabarnak jveut pas pire la mais ayoye 3500 pour un civic 93 CX AKE 330 000 KM jme trompe tu la ou tabarnak comon clean ou pas ca vos pas plus ke 1000
 
tabarnak jveut pas pire la mais ayoye 3500 pour un civic 93 CX AKE 330 000 KM jme trompe tu la ou tabarnak comon clean ou pas ca vos pas plus ke 1000

Tu as absolument raison mon ami... Donc, apres mûre reflection au sujet de ton commentaire qui est utile et intelligent.

Je vais et ce juste pour toi, baisser mon prix de 2500$ et l'afficher a 1000$, parce que apres tout, si UNE EG toute rouiller et stock vaut 1000$, elle devrait toute etre le meme prix, n'est-ce pas ?

Juste pour le plaisir, va voir combien ca vaut un Intake Box ARC pour un EG sur leur site, ou encore mieux... essai de trouver des CF48 blanc dans le 14'' dans le coin.











Va donc chez Stiches te pogner des chemises avec des dragons, pis criss la paix au reste du monde qui habite pas dans le ghetto.
 
tabarnak jveut pas pire la mais ayoye 3500 pour un civic 93 CX AKE 330 000 KM jme trompe tu la ou tabarnak comon clean ou pas ca vos pas plus ke 1000

S.V.P. si tu n'es pas d'accord avec le prix que le gars demande, envoies-lui un PM. Ne viens pas polluer son ''post''.

Si tu es intéressé par la voiture, je pense que ton approche pour essayer de dealer le gars est pas super bonne.

Bump pour une belle voiture qui trouvera certainement preneur.
 
Question: pas de power steering?

La derniere fois que j'ai perdu mon power steering sur ma Legend, je faisais un workout pour tourner. Je suis sur que jai mal compris, mais en quoi consiste ton "no power steering"

Merci
 
Plus de photos aiderait serment ta vente.

Très belle civic de ce que je vois. Ton prix est très correct comme ca.

:bigup:
 
si tu es interresse a un echange, j ai un volvo s70 98 2.4 n/a manuelle sur du bilstein tout a ete fait dessus bushing, tables, tie rods moteur, tires neufs

je te le laisse pour 6000$$

sinon ben aussitot que j ai vendu le miens je te fais signe!

salut
 
Pics added

Can be sold with Bride Seat

Can be traded for :

Miata (NA6)
S13 (depending on condition)
Impreza (+ $$$ of course)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top