LF: Quelqu'un qui connais le fillage d'une s13.

Status
Not open for further replies.

_e30

New member
UPDATED J'AI VRAIMENT BESOINS DE QUELQU'UN LOL JE SUIS EN MANQUE PAS QUESTION QUEL POIROTTE LA UNE SEMAINE DE PLUS SI QUELQU'UN PEU SE DEPLACER JE SUIS PRETE A PAYER ! OU SI VOUS AVEZ UN WIRING HARNESS INTERIEUR SANS L'ECU JE N'AI PAS DE BESOINS JE SUIS PRENEUR MON MOTEUR TOURNE MAIS PAR PAS JE SUIS PAS MAL SUR C LA POMPE A GAZ QUI A PAS DE JUS

:bigup:Salut j'aurais quelques question a poser a un mec ou une tite fem qui connais pas mal tout le fillage sur une s13 car ma pompe a gaz marchais avant et la a pars pu mais je ne c'est pas quel fil fais quoi sur la pompe a gaz.

Ya 5 fil qui es connecté sur ma pompe a gaz,
-un vert ligné bleu lui va au cluster je pense
-un rouge ligné blanc lui aussi va au cluster
-le ground
-un noir ligner blanc qui va a la boite blanche a cote de la fuse box
-un noir ligné jaune qui va a la boite blanche a cote de la fuse box.

Si quelqu'un habite a laval ou mtl qui pourrais se déplacer me donné un coup de main avec sa ou juste me quel voltage ou résistance sont supposer avoir chaque fil Merci pm moi pour mon numero de tel ceux qui sont interesser a aider un ptit mrs
 
Last edited:
J'ai laissé un pm a s14drift j'attend toujours sa reponse quelqu'un a le numero de tel de sa shop ? J'ai vraiment besoins quel marche avant la fds prochaine sa me fais trop ch... . Si quelqu'un peu se deplacer sa serais utile m'aider un peu pour ste maudit probleme la :cry:
 
bizzar...normalment ta 2 fil pour la pumpe...un positif et un negatif

c un wiring de quelle anner?
la fuse est correcte...ya du courent qui passe?

J-S
 
mais je c'est pas lequel amene le courant on ma dit le noir jaune avec le ground mais bon je suis entrain de tout refaire sa pis le tester cette fois si avant de le remettre dans l'auto je vous reviens avec sa jeudi .:run:
 
j'ai deja eu ce probleme . Si t'as pas de courant qui se rend a ton relay de pompe a gaz , ouvre
le capot de ton ecu et verifie s'il n'y a pas un transistor calciné .
 
check dont les contacts de la fuse a pompe à essence.......

j'ai déjà perdu 3 jours à chercher pour une gnaiserie dememe...
 
630659_539_full.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top