Ezekiel j'ai besoin de ton aide

Status
Not open for further replies.

passat_92

New member
Tout d'abord merci a ezekiel pour son excellente play list c fou je suis en train de me monter une mechante colletion!!!


La ya 3 chansons que j'ai pas trouver dans tes list pis je suis pas capable de trouver le titre. Les 2 premiere c plus techno dance pis la 3 c reggeatong

Bon la premiere ca joue pas mal tous le temps a mix
ca dit: I'v left a of memories lying on the floor...rightttttttttttttttttttttttt now
pis apres ca le beat y'embarque

La deuxieme ya pas ben ben de parole mais ca dit souvent PuSH Ya ......Push ya..... pis un moment donné c plus smooth genre guitare pis apres le beat y repart

Pis la troisieme c genre une fille qui chante le refrain ca dit: danger in my heart ..........the night fall my heart call ou quelque chose de meme je suis pas sur


ca serais vraiment cool d'avoir les titre

merci ben
 
Bon ! thx ! dsl du retard .... grosse fin de semaine :p

La 3 .... etais facile avec les vrai lyrics :p ya des remix quand meme fait tention !!

la 2 ..... jdirais peut-etre Push-it .... Sean paul ft. Pretty ricky .... sauf sa marche pas avec le style de musique que tu a dit .... mais on sais jamais vu les erreurs de lyrics sa peu peut-etre etre sa ... tu dira si tu veut jte lupload ...

la 1 ...... une toune qui joue bcp ..... qui ressemble a sa .... avec des mauvais lyrics ..... Summer love de JT .... sinon .... jc pas trop .... si c vraiment du techno .... le techno c pas mon domaine trop trop :p
 
la premiere c'est pas
Evermore - Its to late?


Ouais en plein ca la premiere merci beaucoup


Bon y reste la deuxieme ma essayer d'écouter mieux les paroles a soir a devrais rejouer a energie c en direct du radio lounge le lundi pis d'habitude ca joue

Ma essayer de bien comprendre les paroles desoler pour la 3 ieme je comprenais mal ca l'air hehehe
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top