buy dumbell?

Status
Not open for further replies.

Woocher

New member
je veux en acheté pis je sais pas ou ...

j'ai regardé sur le site de fitnessdepot pis y a rien à part ca

NADBSELTEC.jpg


pis chu pas virer assez mongol pour payer 500$ pour ca


alors qqun sait ou en acheté dans l'ouest island? :dunno:
 
dépendemment du poids que tu pense utiliser, si tu ne pense pas aller très lourd achète toi des barres ajustables (ex: chez canadian tire, 20-25 $) et achète des poids libre (ex : wallmart, + - 1$/lb). Assure toi quand même d'avoir des barres qui résistent a un certain minimum de poids (comme 100 lbs/barre)
 
Bon,

je me suis baladé un peu et chez Canadian Tire c'est le tier monde en ce qui conserne les poids et halteres, y avait pas de choix et pas de stock non plus!

J'ai virer au Fitness Depot pis c'était vraiment bien en fin de compte

Y avait plusieurs choix de dumbell et ca coutait moins chere qu'au Canadian Tire en plus

Chez Fitness depot,
les Hex c'est 0.56$ la livre,
les Hex entouré de rubber, c'est 0.96$ la livre
et y en aussi des ronds, comme au Monster Gym un peu plus chere encore

Donc pour mes 20lb ca m'a couté 12$ vs 25$ chez Canadian Tire

Voilà mon achat

PICT1919.jpg


BTW: Au Maxi sur St-Jean y vendent pu de dumbell selon un employé
 
Best thing ever to buy used! But obviously have to find a local seller...people are always dumping sets for like pennies on the dollar, lots of broken commitments lol
 
moi jen ai a vendre ... 200lbs de poid toute en 10 -7.5-5-2.5 2 barre de dumbel, un rack pour mettre les poid, un tit bench home made qui va tres bien ... le tout 125$ , + un punching bag sur pied 100$ flambette jmen suis servie genre 4 fois ....
 
You can buy separate pieces at the Athmosphere at Rockland. I'm guessing the other locations must also carry them. No idea on price however.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top