2 o2 Sensors sur echapement gt-r ?

Status
Not open for further replies.

eltattoo

New member
en enlevan ma ligne d'exaust pour ensuite enlever ma tranny , j ai remarquer que j'avais 2 o2 sensors , l'un a des fils completement mangé , et je me demandais par le fait meme pourquoi a-t-il 2 sensors ? ai-je besoin de 2 signals ou ce n'est que par mesure de "sureté " paske les deux son a un pouces de distence directement au debut de la ligne a environ 8 pouces de mon turbo quand la ligne est en place ... si 2 ne sont pas necessaire cela m'evitera de cherche un nouveau o2 sensors merci beaucoup de votre aide ! :bigup:
 
obd2? usually the 2nd o2 sensor is after the cat if there s one,prolly not on a sky....u need both sensors unless u do the obd1 convertion
 
Si je lis dans ta signature tu as une convertion single turbo sur un gtr originalement twinturbo?J'imagine que a lorigine il a un o2 sensor par turbo.Maintenant qu'il a seulement 1 turbo tu as besoin encore de tes 2 o2 sensor et pour prendre la meme lecture que avant il le mettent un apres lautre.
SA aurait du sens messemble?
 
..

bin , c'est ske jme suis dis , que c'etais a l'origine pour les 2 turbo , un sensors par turbo , mais , jvois pas pourquoi , si les sensors son un a coté de l autre , completement a l entré de l'echappement , les deux on exactement la meme lecture et envoie le meme signal .... en tk sa reste nébuleux
 
bin , c'est ske jme suis dis , que c'etais a l'origine pour les 2 turbo , un sensors par turbo , mais , jvois pas pourquoi , si les sensors son un a coté de l autre , completement a l entré de l'echappement , les deux on exactement la meme lecture et envoie le meme signal .... en tk sa reste nébuleux

Le ecu doit avoir le reading des deux o2 sensors quand même. Dans sa tête il est encore twinturbo.
 
...

dsl du delais merci de vos reponses , non j ai pas de wide band , c'est vraiment 2 o2 sensors .. pas de wideband ,
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top