probleme de boost -- boost problem

Status
Not open for further replies.

boggiedavie

New member
Bonjour a tous, jai une skyline 1992 gts-t (rb20det) et depuis quelques jours j'ai remarqué que le boost ne redescend pas a -7 et ne monte jamais a +7. je n'ai pas le torque maximum et je me demandais a quoi ce probleme pouvait etre lié, L'éponge de mon intake est presque neuve et le MAF est changé. est-ce que quelqu'un peut m'aider.


Hi, I have a skyline 1992 gts-t (rb20det) and a few days ago i noticed that the boost is not going down to -7psi and that he is never reaching up the +7psi. I dont get the maximum torque that she is suposed to give. The sponge from the intake is new and my MAF is changed. Is anyone can help me with this problem.

THanks

Dave:dunno:
 
The fact that it doesn't boost up to 7psi could easily be a boost leak. Which means there's a leak in the piping. I'm not sure about the vaccuum though.
 
Bonjour a tous, jai une skyline 1992 gts-t (rb20det) et depuis quelques jours j'ai remarqué que le boost ne redescend pas a -7 et ne monte jamais a +7
THanks

Dave:dunno:

De ce que je vois, tu lis surment tes donnees sur le "boost gauge" original dans ton dash. Premierement, c'est normal...le +7 n'est pas du tout 7Psi. Moi je boost 12Psi (que je lis sur mon boost gauge nismo) et sur le boost gauge original dans le dash ca me se rend presque pas a +7... La meuilleur facon de savoir ton boost comme il le faut c'est d'acheter un boost gauge aftermarket et te fier sur les donnees qu'il te donne, et non sur celui de nissan.
 
Ca ressemble a un bosst leak

je pense que le gauge d origine est pas en PSI mais en BAR parce que .7 c est 10,15 psi

pis 12 ca donne a peine plus que .8 ce serait deja moin pir comme difference mais tu devrait quand memem change pour un aftermarket
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top