reccomandations....

Status
Not open for further replies.

figo

New member
Je cherche un 2jzgte (préférablement d'une Supra, mais je sais que la plus part sont d'Aristo). J'ai présentement une Toyota Supra N/A 1997 (avec le w58).

Il y a tu une place ou vous reccomandez d'aller pour ce moteur. J'habite à Ottawa mais j'yrai à Montréal pour chercher ce moteur, je cherche quelqu'un avec une bonne réputation et qui vend des moteurs de qualité.

(Première fois sur ce site, merci de votre aide tout le monde)
 
Ouais viens a Montreal ... ya beaucoup de shop a St-Léonard (environ 8 a 10) alors si tu fais le tours cest clair que tu va trouver qqchose...
 
Tu cherches un 2jz 6 speeds ou automatique ?

Si tu cherches un 6 speeds, je te conseil d'aller voir japan general motors, ils en ont une coupe.

Tous les 2jz auto proviennent d'aristo comme tu le sais, mais tu mettre une panne à huile de 1jz pour qu'il fitte dans ton engine bay. Et des 2jz d'aristouche, y'en a dans presques toutes les shop.

Et fait attention, j'ai acheté un 2jz voilà qq mois et dans ceux que j'ai testé, y'en avait à 0 de compression. Tu dois absolument les testé avant de repartir avec ceux-ci et assure-toi que le moteur a tous ces morceaux.

Bon magasinage!
 
Tu cherches un 2jz 6 speeds ou automatique ?

Si tu cherches un 6 speeds, je te conseil d'aller voir japan general motors, ils en ont une coupe.

Tous les 2jz auto proviennent d'aristo comme tu le sais, mais tu mettre une panne à huile de 1jz pour qu'il fitte dans ton engine bay. Et des 2jz d'aristouche, y'en a dans presques toutes les shop.

Et fait attention, j'ai acheté un 2jz voilà qq mois et dans ceux que j'ai testé, y'en avait à 0 de compression. Tu dois absolument les testé avant de repartir avec ceux-ci et assure-toi que le moteur a tous ces morceaux.

Bon magasinage!

merci...

Est-ce que tu as acheté un 2jz d'un Aristo et ou l'as tu acheter?? As-tu fait le swap Na-TT??

mon auto :
1997 Supra, 5 vitesses (w58), avec le 2jzge(n/a)

Je pense de garder ma transmission w58 pour l'instant, et d'acheter seulement le moteur(intake, turbos, injectors), ecu, wiring, sensors... car je dois acheter nouveau rad, fuel pump avec relay, intake, oil pan, MAF (si il ne vient pas avec le moteur), downpipe-exaust, engine mounts, Front Mount InterCooler avec le piping, tach cable... J'ai présentement seulement TRD lsd et quelque petite pièces.
 
J'ai acheté un 2jz d'aristouch chez Nagano pour 2000$.

Ce moteur était pas pour moi, je l'ai magasiné pour un gars qui restait loin. J'peux toujours t'offrir ce service si tu veux pas te déplacer et jpeux te le shipper.

Regarde sur supraforums.com et tu trouveras une panoplie d'information concernant le swap n/a-tt.

Le 2jz viens avec harnais complet non coupé, map (pas de maf sur les jdm), engine mount (j'ai des engine mount pour MKIV TRD à vendre si ça t'intéresse), achete une oil pan used sur supraforums provenant d"un 1jz et le cable de trottle de 2jz américain chez toyota.
 
merci 240sx... si tout va bien je vais a montreal cette fin de semaine. J'ai des mounts TRD en chemin avec les "adapter" pour 97-98.

Si je n,ai pas de chance, je vais prendre ton service sans doute, merci encore

*desole pour la longue reponse, tres occuper dernierement*
 
merci 240sx... si tout va bien je vais a montreal cette fin de semaine. J'ai des mounts TRD en chemin avec les "adapter" pour 97-98.

Si je n,ai pas de chance, je vais prendre ton service sans doute, merci encore

*desole pour la longue reponse, tres occuper dernierement*


Donc, tu vas venir nous voir vendredi soir et venir nous rejoindre samedi ?

Si oui, je peux te laisser mon cell pour que je puisse te dire ou on va être rendu samedi et que tu puisses nous rejoindre.
 
malheuresement j'apporte le pick up en fin de semaine, je quitte samedi matin pour faire mon magazinage... j'espere de bien trouver un bon moteur en bonne shape et de le raporter.

:bigup:

Je voudrais sortir pour le Supra meet, mais je veut plus trouver un bon moteur... est-ce que vous avez seulement ce meet cette ete??
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top