Je voudrais avoir votre opinion!!

Status
Not open for further replies.

Hitman13

New member
Je regarde présentement une Nissan sentra SE R SPECV de 175 hp et le proprio la vend pour 10000$. C'étais une voiture qui avait été déclarer VGA, autrement dit voiture gravement accidentée. Elle a été reconstruite et remis en circulation, elle provient des USA dont un jeune l'a acheter ici au Québec toute reconstruite. Elle a passer l'inspection de la SAAQ. Elle avait été défoncer par derrière et sur la porte de derrière coté passager. Donc, jusqu'a présent, elle a des réparations comme l'air climatisé et un sencor de moteur. Présentement en l'achetant, elle a besoin d'une job de brake aux 4 roues, un solenoide de tank a gaz et l'alignement a refaire car les suspensions ont été changées pour les remonter. Elle a quelques défauts sur un feu arriére probablement à cause de l'accident. De plus, l'aile en avant gauche et arrière gauche ont été repeinturer car il s'avait fait grafigner les bumper avant et arrière et toucher un peu les ailes. Cette voiture est afficher au prix mentionné ci-dessus, alors je me demandais si c'étais une bonne affaire ou non?? Quel genre de voiture est-elle, bonne ou mauvaise??
 
je n'acheterait jamais une voiture accidenter, car les shock daccident sont capable de debalancer bcp de chose. en plus reconstruite, c vrai que si une personne est bonne elle puis reconstruire avec exactitude, mais jamais autand que la companie elle meme.

je sais pas c quoi la vrai valeur, mais pour moi 10 k c trop pour une char qui a ete recontruite.

avec 10k achete toi bin une bonne silvia ;)
 
je n'acheterait jamais une voiture accidenter, car les shock daccident sont capable de debalancer bcp de chose. en plus reconstruite, c vrai que si une personne est bonne elle puis reconstruire avec exactitude, mais jamais autand que la companie elle meme.

je sais pas c quoi la vrai valeur, mais pour moi 10 k c trop pour une char qui a ete recontruite.

avec 10k achete toi bin une bonne silvia ;)



As tu suivie ton cours de carrosserie? je ne pense pas...

Beaucoup trop de monde pense exactement comme toi..
Les loies et les inspection de la saaq sont vraiment extremement sévere en tout point!...


Il faut vraiment que les mesures du frame et des emplacement des point stratégique sur le vehicul sois au bonne place au mm pres. Je pense que tu as 3mm de jeux. Je sais pas si tu sais combien que c'est peu 3mm sur une distances dans ton frame donc inquete toi pas il sont souvent beaucoup plus dret que ceux justement que tu achete en 91.

Oui il y a des bouffon! mais si tu achete un vehicul inspecter et as une place reconnus pour des bon reconstruit c'est les meilleur deal que tu peux avoir.

J'aimerais mieu acheter un VGA reconstruit que un vehicul legerement accidenté!!

Car eux il peuve etre remonter en broche a foin et aucunes inspection asser stricte comme ceux dla saaq peuve donner l'heure juste!


Donc selon le prix que tu paye et selon le marcher, si il y a quand meme un bon deal va si!
 
Sa dépend toujours de l'année! 10 000$ pour un spec-v, tu es capable d'en trouvé plusieurs à ce prix donc ne fait pas le move trop vite!
 
Tant qua moi des qui a un qr25de dans l engine bay c est asser pour me faire changer d idee....Trouve autre chose.
 
Sa dépend toujours de l'année! 10 000$ pour un spec-v, tu es capable d'en trouvé plusieurs à ce prix donc ne fait pas le move trop vite!

Alignement = 60$ plus ou moins.
Solenoid de tank à gaz = ?
Job de brake = 400$ plus ou moins DIY.

Je suis du même avis. À moins que ça soit une Spec V très récente sinon passe ton tour. Il y du travail à faire dessus et c'est une VGA donc toujours plus difficile à vendre. Pour 12,000$ à 14,000$, tu peux en trouver une non VGA top shape. Peu importe ton choix de Spec V, une inspection mécanique s'impose et check bien comme il le faut la compression.
 
Sa dépend toujours de l'année! 10 000$ pour un spec-v, tu es capable d'en trouvé plusieurs à ce prix donc ne fait pas le move trop vite!

10 000 c'est pas cher pour un spec-v avec un kilomètrage raisonnable, check LesPAC ou d'autres sites d'annonces et la plupart se vendent entre 12k et 16k, dépendamment de l'année et du kilométrage.

Tant qu'à moi je metterais un peu plus pour en avoir un clean que t'es certain qui a pas de troubles. Les chars accidentés/reconstruits c'est toujours mieux quand c'est toi-même qui le fait reconstruire par une place certifiée/de confiance.

edit: Comme twon a dit dans le fond. J'suis lent sur le clavier a soir.
 
As tu suivie ton cours de carrosserie? je ne pense pas...

Beaucoup trop de monde pense exactement comme toi..
Les loies et les inspection de la saaq sont vraiment extremement sévere en tout point!...


Il faut vraiment que les mesures du frame et des emplacement des point stratégique sur le vehicul sois au bonne place au mm pres. Je pense que tu as 3mm de jeux. Je sais pas si tu sais combien que c'est peu 3mm sur une distances dans ton frame donc inquete toi pas il sont souvent beaucoup plus dret que ceux justement que tu achete en 91.

Oui il y a des bouffon! mais si tu achete un vehicul inspecter et as une place reconnus pour des bon reconstruit c'est les meilleur deal que tu peux avoir.

J'aimerais mieu acheter un VGA reconstruit que un vehicul legerement accidenté!!

Car eux il peuve etre remonter en broche a foin et aucunes inspection asser stricte comme ceux dla saaq peuve donner l'heure juste!


Donc selon le prix que tu paye et selon le marcher, si il y a quand meme un bon deal va si!

non jai pas suivi de cour de carosserie mais des cours de metrologie. si il ont une tolerence au mm c'est bcp. car si c 1x1x1 mm dans tout les direction xyz c quand meme un grand deplacement sa fait genre 1.5 mm dans une direction.

mais si tu as raison pour linspection de la saaq est aussi rigoureux then ouais c correct de lacheter.

et pour ce que tu as dit..c vrai si sa ete reconstrui au complet c bcp mieu que les patch up en silly poty que les bodys shop peuvent faire. et le manque dallignement du chassie en cas daccident moyenemment grave.

anyway bon point.
 
fait le inspecter tou simplement, mais une inspection de toute la voiture avec un mechanicien tu connait qui va tout regarder et tu verra si tout est bien refait!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top