Question pour les gens qui ont une SKYLINE GTS , GTR

Status
Not open for further replies.

iceman79

Legacy Member
Allo, j'aimerais avoir de vos feedbacks rapidement au sujet de vos achats.
Sur certains sites internet de skyline jai lu beaucoup de posts concernant les skyline GTS et GTR. Certains semblent heureux , d'autres par contre voudraient carrement mettre leur voiture au feu.

Je regarde et je prends mon temps car je cherche un beau model GTS.

Il y a 3 places a montreal ou je me promene :
Nagano
Osaka
Japan Motor Import (pres de metropolitain et john scotti subaru)

La bas, jai eu des feedbacks des mecanos et des vendeurs et jai beaucoup parle aux gens. Plusieurs me disent que OSAKA est tres "cheap" , mais que les voitures ne sont pas a la hauteur non plus (ce que jai vu me tente vraiment pas). Nagano vend cheap aussi, mais semble un peu plus "clean" que OSAKA. Chez Japan Motor Import, jai eu un service de cul par un gars devant son ordinateur, mais un meco en arriere m'a beaucoup parle de ces voitures et c'est lui qui m'a pousse, par la force des choses, a retourne le voir disons.

Donc la question est bien simple, jai besoin de savoir :

Ceux qui ont achete une Skyline, etes-vous satisfait de votre voiture, du service et ou avez-vous achete votre voiture ?!

* Par PM ou ici cest pas grave , mais je veux des replys. Je veux savoir vos opinions si possible sur chacune des places.
Merci.

Mike
 
mon ami a acheté de nagano... il est satisfait....

osaka = merde

JMI= pas pire mais ta besoin de tomber sur justincredible pceke les autres sont très bornés ... mais leurs autos sont propre et ils ont une très bonne réputation !
 
Pour commencer, moi je suis tres tres satisfais de ma skyline, j'ai pas eu (encore) de problemes avec, c'est une voitures avec beaucoup de perfomance et de potentiel et c'est une voiture a faire tourner les tetes.

Pour ce qui est de l'endroit pour l'acheter, pour une voiture de 15 ans de vieux, il n'y a pas 100 facons de le faire : il faut la faire inspecter avant de l'acheter. Moi j'ai acheter de chez Nagano et le monsieur a ete tres gentil et il ma laisser prendre la voiture de 12h00 a 5h00 tout seul pour que je l'amene a mon garage (cetais quand meme pas la premiere fois que je fesais affaire avec lui mais quand meme). J'ai bien negocier mon prix et en plus j'ai reussi a lui demander de changer mes mags pour des meuilleurs, a reparer mon A/C compressor et a remplacer une bolt jammer de mon manifold. Je suis revenu apres 2 mois et demie pour faire toutes ses reparations (on les avaient ecrit sur le contrat) et ca lui a fais plaisir de me donner un rendez vous.

En conclusion : Il faut bien faire inspecter lauto et prend ton temps, ne saute pas sur la premere skyline que tu vois.

Aussi, je vous recommande Nagano Japanese leur service de vente de d'apres vente etait tres tres bon. :D
 
jai acheter de JMI et comme jpeut te dire c vraiment le mécano qui fait en sorte qu'on est satisfait pcq sinon le proprio parle a peine anglais francais...mais ils sont correct coté apres vente...c sur ki fo pas tu sois passif montre leur que tu veut t chose sinon y vont te faire gossé...j'irais ak JMI pcq leur char sont tres propre...et ils importe bcp de Sky
 
I got my gts-t type m last May from Yakuza. When I ordered it, I asked for a bone stock car in very good mechanical condition, with a clean interior and I said the exterior condition wasn't important. It had an intake, exhaust and a turbo timer, everything else was stock. The interior is clean, the engine is strong (had 114000kms when I got it, has 121000 now) and the paint was faded and burnt. I got exactly what I asked for.

Really good service, great guys to deal with, and my car has been absolutely amazing. I've slowly been putting parts on it, I take it to the track on a weekly basis, and it's been great to me so far! I would absolutely recommend getting a Skyline, as long as you get it from a reputable company that will find you a quality car, and not some piece of junk they have laying around.
 
Allo, j'aimerais avoir de vos feedbacks rapidement au sujet de vos achats.
Sur certains sites internet de skyline jai lu beaucoup de posts concernant les skyline GTS et GTR. Certains semblent heureux , d'autres par contre voudraient carrement mettre leur voiture au feu.

Je regarde et je prends mon temps car je cherche un beau model GTS.

Il y a 3 places a montreal ou je me promene :
Nagano
Osaka
Japan Motor Import (pres de metropolitain et john scotti subaru)

La bas, jai eu des feedbacks des mecanos et des vendeurs et jai beaucoup parle aux gens. Plusieurs me disent que OSAKA est tres "cheap" , mais que les voitures ne sont pas a la hauteur non plus (ce que jai vu me tente vraiment pas). Nagano vend cheap aussi, mais semble un peu plus "clean" que OSAKA. Chez Japan Motor Import, jai eu un service de cul par un gars devant son ordinateur, mais un meco en arriere m'a beaucoup parle de ces voitures et c'est lui qui m'a pousse, par la force des choses, a retourne le voir disons.

Donc la question est bien simple, jai besoin de savoir :

Ceux qui ont achete une Skyline, etes-vous satisfait de votre voiture, du service et ou avez-vous achete votre voiture ?!

* Par PM ou ici cest pas grave , mais je veux des replys. Je veux savoir vos opinions si possible sur chacune des places.
Merci.

Mike

Salut Mike

On m'a oublier?!?!?

Moi aussi j'import des GTST et GTR.

Peut etre moins de quantite,mais normalment en superb condition.

Dependament de ce tu recherche,je l'ai problamment en stock ici a montreal.

Si tu veut en savoir plus,appelle moi au 514-914-3446 pas mal anytime entre 9.00am et 10.00pm,ca vas me faire plaisire de te repondre.

Ma reputation est tres bonne,et les voitures sont tres clean.

Merci

Paulo
 
paulo est LA personne ressource à contacter pour une skyline!

service excellent et des bagnoles de super qualité.

moi j'ai acheté la mienne d'un particulier par choix et dû aux pièces qu'il y avait dessus sinon je l'aurais pris de paulo!
 
if you want to pay a realistic price and not get scammed with rediculousely expensive prices call us JMI/JDMskyline #1 importer in MTL *tu* i always offered same quality as other independant importers that say there stock is better and more expensive for 1/3 cheaper
 
Last edited:
pour une Skyline GTR ou GTS JMI all the way 1 an et demi avec ma GTR et encore top shape a 350whp *tu* merci a Justincredible :bow: mais attend toi de payé un peu plus mais sa vault la peine ;)

I havnt been on MR for a while and i notice "kaju-kenbo" has witness a Gunmetal GT-R goin 270km/h on Decarie..but the truth is I havnt seen no GT-R going that fast..it might have happened..but i havnt seen it..I also lended my user name and password long ago and also..i never ownd a GT-R I own an MR2..Im really offended that someone uses my user name to big themselfs up..or implying they did something they havnt just for respect...REALLY OFFENDED!!

and this post is refering to this old post...

Weird...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top