Autofest --- > Best Toyota = MR2 :=)

Status
Not open for further replies.

Micmic

New member
Ouaip,, mon premier show n shine que je fais pis je gagne la premiere place Best Toy (exc. celica/supra) . J'allais pas la pour sa mais,, c toujours plaisant :D
 
héhé, félicitation!!

c'est avec toi alors que je me suis amusé sur le retour :D

la skyline silver c'était moi :p
 
Vraiment trop clean ton mr2:yikes: C'est tu toi qui a fait l'esthétique dessus tk criss de belle job:bigup:
 
il la acheter de la bas vla genre ....2 mois je croit ..... pi pour pas chere en plus !!!

Clean en tbk ! :p

exact, j'ai juste pas pris le temps de me faire un beau photoshoot, mais sa va vnir, j'ai trouver kek beau spot pas loin de chez nous
 
exact, j'ai juste pas pris le temps de me faire un beau photoshoot, mais sa va vnir, j'ai trouver kek beau spot pas loin de chez nous

J'aimerais juste savoir rapido... comment qu'on fait pour transférer une auto aller la chercher au États et revenir avec ici ??

J'étais curieux de savoir ton parcours que tu as pris thanks !!
 
Congrats Man! Quand je tai vu a BDF, je savais que cetais toi. Pas beacoupe deMR2 comme la tienne!

pas souvant jte vois a BDF non-plus!

Congrats man!
 
jusqu'a hier j'y allais , j'Ai tout lu les posts sur le club mr2 ( MyKey) jusqu'A ce que mon chum me rappel qu se mari le 21 :cry::cry::yikes:,, j'ai ben l'impression que sa va aller a l'année prochaine pour moi et kingston,, hope so
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top