Probleme avec mon Ka24de (s13)

Status
Not open for further replies.

terribleone

Active member
Salut,

Bon depuis deja quelques jours maintenant, j'ai un leger probleme avec mon moteur. Quand je l'ecrase , le moteur se mets a torquer solide et accelere tres bien mais au moment ou j'arrive a environ 3500 trs/min pouff on dirais qu'il meurt le rpm continue a monter mais la voiture torque pamals moin et accelere pamals moin vite et quand j'arrive a environ 5000 trs/min on dirais qui vien de manger un coup de pied dans le cul pis y repart comme il devrait. Quelle pourrais etre les causes??? Le moteur est un Ka24de 1993 (s13) d'environ 2007 000 kilos, le moteur a toujours ete bien entretenue. comme modification les seul choses que je possede son un filtre a aire HKS super mega flow et un Cat-back 3 pouces. La seul chose que je voie pour le moment c'est que je suis pamals du pour mon changement d'huile mais messemble que c'est pas le fait de changer l'huile qui regleras mon probleme.

merci
 
Premiererement, check tes bougies, sois sur qu'elles sont bonne pis ak un bon gap. Check si ta des codes sur ton ECU. Apres, va falloir tu fasse un test de pression sur ta pompe a gaz, ou sinon va falloir checker ton distributeur.
 
Vérifie tout se qui est au niveau de l'allumage, après j'opterais pour la pompe à essence.
 
Aujourd'hui jai remarquer que mon cap distributeur * semblait comme lousse... je sais pas si c toujours comme ca sur toute les voitures mais exemple sur la mienne ta la cap relier au moteur (que quand tu joue avec tu peux ajuster ton timming) et un genre de petit cap par dessu lui semble lousse p-e c'est ca????

J'essayerai de mieux m'expliquer si nessessaire.
 
Aujourd'hui jai remarquer que mon cap distributeur * semblait comme lousse... je sais pas si c toujours comme ca sur toute les voitures mais exemple sur la mienne ta la cap relier au moteur (que quand tu joue avec tu peux ajuster ton timming) et un genre de petit cap par dessu lui semble lousse p-e c'est ca????

J'essayerai de mieux m'expliquer si nessessaire.


Non c'est pas grave ca. Check si t'a pas une pine dans le bas qui est brisé..... ya bin des voitures que ce cap la est parti. C'est juste un cap de protection pour tes fils si il y a de l'eau par exemple (jespere qu'on parle de la même affaire)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top