??? 300zx ???

Status
Not open for further replies.
Pkoi pas? C'est juste stupide (mon opinion) de scrapper une voiture du genre. Je veut dire, prends le temps de regarder en dessous de voiture neuve de 1-2 ans et c'est déjà tout rouiller. C'est même pas drôle comment la calcium accélère l'oxydation.

Côté conduite: C'est torqueux en sale pour une première voiture, sans même parler d'être sur de la neige! Le wheel base de l'auto n'est pas trop à son avantage non plus, c'est vrm difficile à reprendre une 300zx par rapport à une autre propulsion du genre. En plus du ride height qui même stock, est relativement bas.
 
Si elle n'est pas Turbo, que tu conduis 'relax' avec pneu nornal à l'avant et à clou à l'arrière tu devrais être bon pour tuffer l'hiver. Pour le calcium eh bien faudra aller au lave-auto très souvent et avoir fait un traitement antirouille.

Traitement anti-rouille, pneu dhiver neuf, lave-auto.... En calculant tout ça te trouver un vieux Ford Tempo à 500$ pour l'hiver serait plus judicieux.

Si elle est Turbo la question ne se pose pas, quand ça embarque à des températures sous zéro excusez moi l'expression mais ça tire en criss, ça décroche, et ça se ramène pas comme un pick-up. T'es mieux de scrapper une minoune d'hiver qu'une 300ZX.
 
i drove a skyline gtst in winter and it was kinda hard! i got used to it fast though i leanr quick, for a 14 yr old, on a 300zx i dunno, ull have to see how it goes get good tires that all
 
the differencce with your skyline is ground clearance. The 300zx will be bottoming out all the time.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top