g20 veut torché civic

Status
Not open for further replies.

joe_Honda

New member
Hey j en ait un Infiniti g 20 91 et je voudrait savoir quel moteur je peux mettre pour que sa marche au coton lol mais a bon prix je me suis informer pour une sr20det du japon mais c 4x4 ??? j aimerai bien en savoir plus sur les moteur du japon both on environ 220hp pour torché des civic hahaha svp répond moi tk
 
come on! achète toi une vie au lieu de vouloir torcher des shitvic! ca prend rien pour ca.

un autre qui va aller se planter sur un poteau en voulant ''torcher'' des civic *td*

:loser:

*bsflag*
 
FYI - Javais un 1.3L 3 Cyl (Nissan Micra) qui develope a 90 HP pis je battais les civic... AUTOMATIC!!
 
vous dormé aux gaz les boys je torche deja des civic stock bande clown je veut torché mon chum ak son civic type r
 
Uh un sr20det comme dans une 240 c'est pas 4x4 mais propulsion..héhé

C'est parce qu'il existe aussi des SR20DET transversal AWD aussi....*blah* Il n'y a pas juste les SR20DET des S13-S14-S15 en passant.....il ya ceux des U12-U13-W10-W11 et RNN14 et ils sont tous AWD.

Un SR20DET AWD peut rentré facilement dans un P10 avec la tranny FWD de ta G20. Mais il y a aussi le SR20VE qui vaut la peine de prendre en considération. C'est le même moteur que toi, mais avec un équivalent du V-TECH. Donc, avec des cams et un intake, tu peux aller chercher pas loin de 180-200 whp avec un bon tuning.

Mais je te conseille de lire sur www.SR20forum.com pour trouvé ce que tu cherches !


Mart
 
pk pas SR20VE sa la du punch et s'est original...
oubin vas te chercher un 180sx jdm tu vas etre a la mode et tu pouras faire du '' tokyo drift '' les filles pipi aime mieu sa que le monde qui torche des type R......
 
jesus_gtfo.gif
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top