info t-rex

Status
Not open for further replies.

Walking_Pace

Legacy Member
bjour ,
y'aurait pas quelqu'un qui saurait le prix du T-rex et où
on peut se le procurer? Mon père serait assez intéressé
comme dépense pour l'été. thx!
 
et bien le prix c'est aux alentours de 40,000$ ! :D ! 46,000$ si je me souvient bien mais euhm... c'est tout ce que je sais ! tu as besoin d'un permis de moto pour ça tu sais !????

euhm.... va sur www.t-rex.com ou quelque chose comme ça ! certains dealers de motos peuvent en avoir !

j'en ai vu un dans le garage de moto Lajeunesse maintenant rendu à laval sur DesLaurentides !

puis un today en revenant de St-Hyacinthe sur l'autoroute ! :D ! beau hehe mais yétait sur un trailer remorquer par un gros Dodge Durango je crois ! fou ! yétait silver ! et l'autre était bleu ! vraiment beau ! mais chère et le pneu :eek: avez-vous vu la largeur ! hehe ! :eek:

ton père fait de grosse dépenses ! :D ! ;) !
 
loL! il a toujours voulu s'acheter une moto , mais il est tombé
amoureux de la t-rex :p :bigup: , comme voiture/moto d'été
c'est parfait ;) lol merci de l'info!
 
je coris que tu doit aller le commander direct a lusine ou il les fabriques.....cest dans un trou au quebec...pis cest environ ca 46 000$.....mais ya ben du monde qui en veulent...donc il doit y avoir une liste dattente
 
J'en ai vu une couple usage pour 30 000$ - 35 000$, c'est sa la meilleur chose a faire. Moi avant d'acheter sa a 46 000$, j'acheterais un convertible (Corvette, Mustang Cobra, Camaro SS etc...) ou j'acheterais un vrai bike (3 fois moins chere).
 
here

Prix : $32,500.00
Odomètre: 10800 Km.

Description : 1997 T-REX , 10,800 km seul. très bon état, peint. neuve de 2 semaines, kit de jet, pipes D&D, 2 valises et toile T-rex de pluie inclue, $32,500 nég. tél Dominic (514) 914-4797 .
 
J'ai acheter un char du représentant de Campagna...je vais essayer de te trouver le # de tel ! l'été passé il en avait 2 comme démo....j'te PM la dessus plus tard ;)
 
Il y en a un a vendre a St-Julie aussi. Si tu veux plus de details PM moi. Je pense qu'il y en a un autre a 2 coins de rue de chez nous, je check ce soir si la pancarte est toujours dedans et je te redonne des news si tu veux.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top