ou sont les spark plug sur skyline

Status
Not open for further replies.

martmp01

New member
j vien de recevoir ma ptite skyline et jne vois pas trop ou sont les spark plugs,sont -ils en dessous du plastique ou ce ecris nissan twin cam 24 valve ou sont ailleurs ,eclairer moi s il vous plais jsuis pas l as de la mecanique mais jme debrouille
 
Wow...juste wow.... C'est tu une GTS-t ou une GT-R? Si ta une GT-R, ya un panneau sur le top du couvert de valve qui faut enlever pour donner access au coilpacks.

Sur un GTS-t, y faut enlever le tuyau de l'intake qui passe par dessus le couvert de valve, pis apres c'est un panneau comme la GT-R.
 
ce une gts -t 92, super clean ,mais j doutais bien que c etais en dessous du panneau mais j voulais pas enlever le tuyau de lintake pour e rien , meri mec
 
meme si tu enleve le couvercle tu les verra pas...ils sont en dessous des coils packs. il faut que tu les devisse un par un (24 vis) oubien tu va voir ya des bolts (je pense 3 ou 4) et la sa va les sortir dun coup. Je te conseil de prendre la peine de regarder la condition de tes coilpack rendu la parceque c'est un probleme commun sur les skyline...avec le temps ils vont avoir tendance a "missfire" et c'est a cause d'une mauvais isolation des coils pack oubien que tes bougies sont gapper trop haut.
 
whoooooo putain!!!! tu vien d a voir une skyline pis t es pas foutu de savoir son ou les spark plug?!?!?!? t aurais du t informer pas mal plus avant d acheter un char comme ca!!!sans rancune!
 
...

Quan tul c pas tul c pas , fo bin que quelqun te le dise , moi si j aurai pas autan de mecano dans mon entourage mes connaissance en mecanique serai des plus limité , si le gars est tu seul sans connaissance aucune pis ki a personne pour l aider voila pk il la demander ici ... jvois pas lbut dbitcher pour sa ...:yikes:
 
Wow...juste wow.... C'est tu une GTS-t ou une GT-R? Si ta une GT-R, ya un panneau sur le top du couvert de valve qui faut enlever pour donner access au coilpacks.

Sur un GTS-t, y faut enlever le tuyau de l'intake qui passe par dessus le couvert de valve, pis apres c'est un panneau comme la GT-R.

meme si tu enleve le couvercle tu les verra pas...ils sont en dessous des coils packs. il faut que tu les devisse un par un (24 vis) oubien tu va voir ya des bolts (je pense 3 ou 4) et la sa va les sortir dun coup. Je te conseil de prendre la peine de regarder la condition de tes coilpack rendu la parceque c'est un probleme commun sur les skyline...avec le temps ils vont avoir tendance a "missfire" et c'est a cause d'une mauvais isolation des coils pack oubien que tes bougies sont gapper trop haut.

I mentioned that. :p
 
écoute pas ce qu'ils disent les spark plugs se retrouvent juste a coté de l'exhaust... mais pour y avoir accès faut que tu réchauffe le moteur pendant comme 30 min au cutt-off et après tu y va car sinon tu les verra pas !
 
monte le boost a 40 lbs, si la tete part, voila tes spark. si les istons partent par en dessous, check dans le cylindre. voila tes park.

apres sa, t'amene sa chez canadian tire. demande a voir Craig, stun pro, il fait juste des changements d'huile. Lui y va tarranger sa.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top