Mon moteur est pas du bon côté, chinoix ?

Status
Not open for further replies.

Rambo IV

New member
Sur mon moteur la tige de niveau d'huile n'est pas du bon côté.

Je me réfère au manuel Haynes
Je me réfère au bouquin de 950 pages du manifacturier
Je me réfère aux centaines de photo trouvé sur internet
Et finalement je me réfère à un pott qui a une 300ZX-NA



Vous allez dire ta tige est de l'autre côté rien a foutre..:dunno:


L'idée c'Est que je dois remplacer ma tige, mais si je rentre la tige d'une autre 300ZX dans mon moteur, le boutte frotte après ce qui doit, au son, être les bielles ou vilbrequin, ca r'garde vraiment mal, si je la rentre au complet je pense quelle va etre détruit par le moteur.

Et la seule différence entre mon moteur et les autres c'est juste que ma tige à pas du bon côté, le reste est identique [conduite, batterie, climatisation, alternateur] toute est identique.

Je comprends pu rien.
 
p-t ton block a été swapper pour un de pathfinder ou de maxima?

post une pic de ton block et une autre dun autre sa aiderais
 
j'ai pas d'appareil pour tu suite mais c'est vraiment un VG30ET 1986, m'étonnerait qu'il mettait ca dans des maxima a lepoque.

visuellement comparé on z31 de mon chumé et les photo dans le hayne, chaque bolts et chaque element moteur est a la bonne place au centimetre pres,

ca va finir que je vais aller chez nissan mais un concessionnaire ca ouvre le jour, et moi le jour jai la mauvaise habitude de travailler c con

bonne idée le suicide
 
Au pire coupe ta tige un peu a frotteras plus mais bon pas de photo c'est dur a visualiser comme les autres ont dit . Va voir sur les forum de Z31 et fait des search ils vont peut etre pouvoir t'aider .
 
pas besoin de visualiser, un proprio de Z31 m'aurait répondu

la elle est chez le concessionnaire alors ils vont me trouver la bonne tige j'espère...

l'idée c'est que mesurer le niveau dhuile sans le boutte plat que lhuile cole dessus c tuff, jpeux pas juste la couper

vive le concessionnaire, et Nissan fait le tarif horaire de canadian tire pour les vehicule de + de 100000km !! c cool
 
pas besoin de visualiser, un proprio de Z31 m'aurait répondu

la elle est chez le concessionnaire alors ils vont me trouver la bonne tige j'espère...

l'idée c'est que mesurer le niveau dhuile sans le boutte plat que lhuile cole dessus c tuff, jpeux pas juste la couper

vive le concessionnaire, et Nissan fait le tarif horaire de canadian tire pour les vehicule de + de 100000km !! c cool

Hum bon a savoir est ce que c'est dans ton les consses. nissan ? Pour la tige tu peux resouder le bout mais j'avoue que c'est pas hot tu sais meme pas vraiment si la longuer est bonne apart si tu avais les spec sur la longeur .Excuse moi le thread jack mais as-tu des photos de ta Z ? vla la mienne http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=455045 :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top