6heure pour changer pompe a eau ??

Status
Not open for further replies.

Rambo IV

New member
pour une 300ZX 1986, canadian tire estime 6 heure pour changer une pompe a eau, d'un autre côté j'ai lu que je pouvais la changer moi meme

je paie le plein prix, je négocie, ou je la change moi meme ?

je fais de la mécanique à l'occasion [changé transmission, brake, radiateur, job de body] bref je fais pas mal toute moi meme mais pour la pompe a eau on m'avait ben avertit que je me planterais si j'essaie de faire ça tu seul, sauf que là 6 heure, ca m'as pris ca pour changer une transmission de pick-up tout seul sur le bord d'un chemin, jcapote là
 
i guess you never changed a timing belt and water pump for 1.8T Audi or Passat.

10-12 hour job. lol We did one at the shop one time. Had the take the entire frotn clip appart, the mech had fun with that one.


Pour ta Z31, la pompe a eau est changer avec la timign belt, c'est pour sa que sa prend du temps. Tu peux le faire toi meme, mais sa va te prendre plus que 6 heures.
 
et aussi le faire faire chez canadian tire....1 essay pas de négotier chez pif paf.. pis 2 vas dans un autre garage ou sa coute p-e 10 a 15$ de plus de l'heure chez un concessionnaire mais tu sais que sa sera pas dla marde comme chez pifpaf
 
ma facture est de = 550
jajoute timing belt = +110$
towing jusqua nissan = +75$
nissan 15/h de + pour 6h = + 90$

825$ !!! j'espère qu'on change ca juste une fois dans la vie d'un char !!!

Le pire c'est que la timing belt a été faite ya meme pas 40000km, fake je vois pas ca comme une aubaine de la faire refaire encore.......tab"/$%?

donc 6 heures
shit
 
Timing belt se fait au 100,000kms. On fait toujours la pompe a eau en meme temps. Si la pompe a eau shie maintenant c'est parce qu'elle est defectueuse, ou elle a pas ete changer quand ya fait la belt.
 
va a garage auto expert. tres bon gars labas, bon mecano, bon prix et ils font de tous. ils ont aussi un tow truck si tu veut tow ta voiture. (514) 325-6263. il sont sur Langelier/P-E lamarche.
 
je regarde dans un logiciel de mocano dans l'estimateur, et bien oui 5.9h si tu a tanny automatique ou a/c.

donc tu te fait pas avoir

par contre comme d'autre on dit va chez le dealer, Mauvaise experience moi aussi chez canadien tire.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top