elements of life --- tiesto ---

Status
Not open for further replies.
you find?

I believe the old school tiesto is of much greater quality! Although I loved the ISOS5 concert at the metropolis, one of my best memories!
 
Tiesto a changer radicalement de style depuis qu'il est très connu. J'appréciais beaucoup plus son style avant quand c'était vraiment du bon trance. Mais ça reste un dieu.
 
Tiesto a changer radicalement de style depuis qu'il est très connu. J'appréciais beaucoup plus son style avant quand c'était vraiment du bon trance. Mais ça reste un dieu.
la raison = il est rendu commercial man, c'est un peu comme n'importe qui qui a la chance de faire 1 million vs 25 000$ ...

Money talks man, but we have to live with it and still aprreciate it or find some new underground artist who makes music for the real reasons, not for money.
 
moi je le trouve moyen son disc
ten seconds before sunrise, elements of life, in the dark et he's a pirate sont nice
le reste cé trop house
je deteste son nouveau style

dans les années 90 et debut 2000 c'etait un ****ing dieu... mais maintenant cé rendu toute pareil et trop house

un de ses meilleurs album cé définitivement Parade of the athletes et Magik 6 live in amsterdam... en fait tous les Magik sont ecoeurant... sauf le 8 hehe
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top