ATT:WhiteZomby

Status
Not open for further replies.

franck440

New member
Je me cherche un moteur de Si 99-2000 avec bas millage

j'aimerais avoir tout pour faire une swap dans un civic DX 1997
(je sais que ca vaut pas la peine de swappé ce genre de moteur normalement)

alors j'aimerais savoir ce que tu a et aussi pour quelle prix

Merci

Francis
 
Je peux t'avoir sa sans probleme mais il faudrait que tu appelles mon boss Pierre et dit lui que c'est moi qui t'envoie (mon nom c'est Hugo). Le numero de tel est le (514) 875-5420
 
j'aimerais que tu me donne une idée des prix que ca peux couté car si tu me parle de 1500$ m'a comme laissé faire

tu comprend

Merci

Francis
 
je veux le tout pour faire un swap dans mon DX

Donc je crois qu,il me faut moteur, transmission couette de fils et computer...

Mais l'affaire c'est saurrais tu quelle ordi que je pourrais mettre pour ne pas etre barré au niveau de la vitesse a 190km/h

ou je suis obligé de mettre celui de Si

Merci

Francis
 
Ben si tu veux de quoi de pas chere tu peux garder ta tansmission mais sa va pas tirer autant a cause du gearing mais sa se fait. Si tu veux le kit complet, sa va te couter plus que 1500$ je pense mais appelle quand meme parce que c'est pas moi qui fait les prix mais d'apres moi le kit complet avec la transmission sa va te couter pas loin de sa 1500$ si tu veux un 2000 avec pas beaucoup de milage. Pour le computer, tu devrais utiliser celui qui va avec le moteur.
 
Désolé mais c'est comme je pensais....

Beaucoup trop cher !!!!!!


a 1500$ m'a mettre un B18B tant qu'a ca

Moi j'ai comme 1000 a mettre pas une cenne de plus


Merci quand meme

Francis
 
Un swap B18 complet avec pas beaucoup de milage c'est 2000 au moins si tu veux du stock legale mais tu as raison sa va tirer plus.
 
tu est surs de rien avoir pour 1000$ et moin


criss voyons tout le monde veux des série B alors je comprend pas pourquoi moi qui cherche un Série D je suis pas capable d'en avoir a bas prix

En tout cas

Salut
 
Il y en a beaucoup qui en mettent dans des Civic 88 a 91 et aussi des gars qui ont pas d'argent ou qui trippe pas sur les chars modifies qui sautent leurs moteurs dans leurs Civic 92 a 95 et mettent ces moteurs la et il y a aussi des garage qui changes des moteurs pour ceux la dans des Civics qu'ils vendent. C'est pas tout le monde qui trippe Honda et qui veulent mettre des moteur d'Integra dans un Civic.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top