Quelqu'un sais ou trouver ces lumieres la ??

Status
Not open for further replies.

Chevy_cavy_95

New member
Ok j'vais surment me faire basher mais bon je me lance !

est ce que quelqu'un connais les lumieres qui sont sur la cavalier (toyota) bleu. Ce ne sont pas les lumieres d'origine d'un toyota cavalier de 95-99 elles sont (voir photo plus bas). Et ceux de la 00-02 sont comme sur la turquoise.

Ceux que je cherche :
harumi29.jpg


Toyota cavalier 95-99
2d9b_1_b.jpg
 
eh oui Il y a eu des cavalier au Japon. Au lieu du badge Chevrolet elles ont été distribuées par Toyota avec un partenariat fait avec GM. Elles étaient produites par Gm mais vendues sous le nom de toyota. Elles avaient des crest toyota
 
Premiere fois jentend ca moi Toyota Cavalier ???

Mechante difference avec GM et Toyota pourtant...

Chevrolet cavalier peut-etre ?
 
eh oui Il y a eu des cavalier au Japon. Au lieu du badge Chevrolet elles ont été distribuées par Toyota avec un partenariat fait avec GM. Elles étaient produites par Gm mais vendues sous le nom de toyota. Elles avaient des crest toyota

Celles qui ont été vendues du moins :p
 
The third generation model was briefly sold in Japan by Toyota, under a company agreement with GM, badged as the Toyota Cavalier, with some notable differences. Besides the fact that it was right hand drive, the Toyota Cavalier also featured a leather-wrapped shift knob and steering wheel, wider front fenders, Japanese legal taillights (with amber turn signals, per Japanese regulations), power folding rear mirrors, side turn signal repeater lights on the front fenders, and carpeting on the inside of the trunk lid. Interior seats were often flecked with color. Rear seat was folding. The Toyota Cavalier was entirely produced by GM in the USA and delivered fair sales from 1995 to 2000.

A fair number of these vehicles are re-exported as Japanese used cars, most notably to New Zealand.


ca vient de Wikipedia
 
Ah voyon don ! Je vais me coucher moin niaiseux , serieux sa metonne beaucoup.

A-t-il une diference de moteur ???
 
J'ai beaucoup de difficulté à comprendre comment la Cavalier s'est vendue au Japon. Les Japonais sont pourtant habitués à une certaine qualité d'automobile.
 
J'ai beaucoup de difficulté à comprendre comment la Cavalier s'est vendue au Japon. Les Japonais sont pourtant habitués à une certaine qualité d'automobile.

Elle s'est pas vendue justement, Toyota l'ont retirée de leur alignement 4 ou 5 ans après son arrivée.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top