Rydz: un future client tres satisfait

Status
Not open for further replies.

GTRedline

New member
J'ai eu une bonne discussion avec Paulo pendant au moin une demi-heure qui ma vraiment renseigner sur les GTR et les GTS-T qui a ciblé mes besoins a poser des questions essentiels pour un bon prochain achat de qualité fiable en confiance:D Vraiment la personne a conseiller au quebec pour les futures acheteurs de skyline!!! Il a pris son temps avec moi n'a pas presser la vente....aime mieux perdre une vente que tacher sa reputation vraiment lache pas ton bon bouleau Paulo...


:bigup::bigup::bigup:
 
J'ai acheter de lui aussi l'année passé et je peux vous dire que ces un aime passionné d'auto. Plusieurs me dise que ces dans les plus propre qu'ils ont vu lorsqu'il voit mon auto. J'espère ma avoir un retour de credit pour sa pis des stickers:p hahaha. Mais sérieusement très bon gars pour des autos de QUALITÉS.
 
Pour être clean, elles sont clean. Ont parle pas d'une compagnie qui achète en lot comme ses compétiteurs (Sa vaut même pas la peine de nommer leurs noms) alors les véhicules sont impec. et soyeusement choisi!

sr20detconv, c'est vrai que ta silvia est clean en tbk... pis les skylines les + cleans viennent toutes de lui. Tu paies peut-etre un peu plus cher, mais inquiétez-vous pas que la qualité des véhicules fait en sorte que les réparations finissent beaucoup moins couteuses que les autres véhicules JDM en général.
 
OMG

Merci beacoup les gars.

Stickers pour toi SR20DETCONV,pas de problem,quand tu veut!

Le meme temps que j'ai pris pour toi je l'offre a tous le monde,cet quand meme une bonne somme d'argent que on met quand on achete des voitures,faut etre sur de nous et le vendeur!

Merci encore

Paulo
 
Je vais surment fair affaire avec toi alors!! je te contacterai en septembre pour une skyline r32 gtr:bigup:
 
Je suis content d'entendre ca, mais j'avoue etre un newbie pour les skyline mais c'est un char qui pique mon attention pis je vise ca comme prochaine auto dans 6 a 9 mois.

J'avoue que je connais rien au mecanique :( alors j'aimerais savoir ou je peut en savoir plus sur la skyline. Je suis pret a investir du temps pour savoir de quoi je parle lol.

J'apprecie tout commentaire positif ou PM qui m'aiderais sur le sujet.

Je vais garder un oeil sur le site a Rydz :)

Merci a tous
 
Moi je voulais un pulsar JAI DETESTÉ JMP (service de cul pis laire bete a journee longue), puis rydz ma dis 2 version différente a chaque fois jlé appelé la premiere fois tres complet la deusieme ont dirais quil voulai pu dire squa la(a propos du bris de moteur de la pulsar quil a)...
Mais jai eu un service de l'en faire et les voiture quil a sont vraiment plus clean que les 7 places je suis allé CHEZ JDM TOP MODEL sur Lacordaire. Va voire sa vo la peine jte le dis !!!! Jai tout les papier de lauto stune fille qui avais mon auto au japon est tellement clean pis sa parais stais une fille qui lavais pis ses skyline sont trop sa coche vraiment ses gars la save ou il sen vont. www.jdmtopmodel.com
 
Moi je voulais un pulsar JAI DETESTÉ JMP (service de cul pis laire bete a journee longue), puis rydz ma dis 2 version différente a chaque fois jlé appelé la premiere fois tres complet la deusieme ont dirais quil voulai pu dire squa la(a propos du bris de moteur de la pulsar quil a)...
Mais jai eu un service de l'en faire et les voiture quil a sont vraiment plus clean que les 7 places je suis allé CHEZ JDM TOP MODEL sur Lacordaire. Va voire sa vo la peine jte le dis !!!! Jai tout les papier de lauto stune fille qui avais mon auto au japon est tellement clean pis sa parais stais une fille qui lavais pis ses skyline sont trop sa coche vraiment ses gars la save ou il sen vont. www.jdmtopmodel.com


he de quesser?
 
Je peux pas comprendre comment t'as pas pu aimer Paulo.... Ya que deux raison que t'ai pas aimer possible:

1- p-e qu'il n'avait pas ce que tu recherchais en stock (aka un DOMPE a 5000$ lui il n'a que des beau char)
2- T'es une plaie et il a jugé bon de ne pas te vendre un voiture parce que tu ne la méritais pas...... (A en juger par ton texte....je voterais #2 ET 1.....)

TK.....moi je peux vous dire sans aucune retenue que c'est avec Paulo que les affaire ce feront....... Rydz rules
 
NOn sais just quand jlé apelé la premiere fois il ma dit oui jai un pulsar mais ya un probleme dans le moteur mais jai pas cheker encor. Il dit je crois il a ete over raver. Pis un mois aprais il disais pu la meme affaire il disais je pense qui marche mal stais weird y voulais pu trop en parlé... Jai eu des bon commantaire de lui mais tk... 10 000 pour un pulsar qui marche pas ak genre 90 000km??? Chu pas épais la je cherchais un pulsar dans les 8 a 9000 en bas de 100 000 km... Y pourais ben etre utra clean mais je trouvais sa tournais pas rond...

Sof quand chu allé chez top model wow jai eu un service malade pis le dessous de mon char a encore les factory marks... Y ma meme donner un TT

Je dis just fais le tour ya pas just rydz de fiable...

Fo écrire comme un écrivain pour posté ici ou quoi ???
Chu menuisier je gagne bien ma vie, chu pas prof de francais.
 
Salut Ray77

Le Pular que j'ai en stock cest vrai que il ne marche pas bien,pour cette raison que je vous ait dit sa.

Je sais que quand je l'ai achter au Japon il allait bien,et meme en ce jour ici je l'ai pas verifier (meme raison pour la quel je l'ai pas annoncer non plus).

Oui baser sur le prix d'achat ,il faut que je le vends dans les prix que on a discuter,mais jamais que je le vendrait dans son etat.

Meme je vous ait mentionner ca.

Je ne sais pas trop ce que il y as le moteur presentment,1 cylindre a une compression tres bas,maybe big,maybe little?!? Dont know yet.

Ce que je peut vous assurer cest quand il est pret,il est bon.

Merci encore

Paulo
 
Fo écrire comme un écrivain pour posté ici ou quoi ???
Chu menuisier je gagne bien ma vie, chu pas prof de francais.


je suis pas prof de français non plus mais au moins j'essaie de faire le moins de fautes possible pour qu'on puisse au moins comprendre le sens de mes phrases au lieu de devoir interpréter la signification des post comme les tiens...
 
rydz all the way jai acheter un gts-t a lui et c de loin le jdm le plus clean que jai u jamais u de bris mecanique ou rien je regrete davoir acheter mon civic et mon autre skyline ailleur ...
 
Bah, pas que je sois pas satisfait de la voiture que j'ai recu de Paulo, mais je trouve qu'il m'a chargé un peu cher pour l'état de la voiture. Le body etait pas full en shape, le mileage etat decent, mais le char est venu avec un exhaust qui teniat avec un ceintre (fixé avant que j'en prennes livraison), y'avait une fuite d'exhaust evidente, le moteur avait des petits problemes, mais surtout, le char venait avec 2 ceintures de securité manquantes, dont une pour le passager. La première, celle en arrière, est prete, il faut que je passe la chercher, mais la seconde, celle du passager, n'est toujours pas disponble semble-t-il, même après un an d'attente.... Ya juste sa qui m'a toujours chicoté, parceque pas etre capable d'avoir de passagers dans son char, sa fait parfois chier.

Au moins, l'interieur etait decent, quoique un peu strippé.

Je crois qu'il offre des bonnes voitures, un peu sur le "expensive side", particulièrement sur les modeles un peu plus "bas de gamme" comme le mien (il faut qu'il fasse son markup quand meme), je crois que si l'acheteur a ben de l'argent a depenser et veut pas se casser la tete, c'est une bonne option. Il tien surement parmi le meilleur stock au quebec, mais je crois qu'li y a moyen de trouver semblable mais moins cher en ontario.

Nothing personnal btw Paulo, just summing up my experiences. Maybe it's because everything seems to go bad with the car lately that I'm getting this bitter taste. I still like her thus.
 
Dread a pamal tout dit se que je voulais dire.
La solution simple nes pas toujours la meilleur.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top