Probleme Electrique Lumiuere arriere

Status
Not open for further replies.

Dr_xXx

New member
salut jai un troube avec mais lumiere arriere sur mon Altima 2.4 GXE 1993. quand je brake tout est ok mais de nuit quand jallume les lumiere en avent ses ok m ais en arriere les lumiere reste eteind....et quand je brake il allume...jai fouiller dans le "Fuse box" ya un 15AMP juste pour les lumiere arriere et bien sur elle etais bruler alors jen est reinstaller une puis elle a brule et sa faite un petit "spark" alors je doit surment avoir un "short" sur un fil qui touche au metal..... vous me conseiller de commencer par regarder koi merci a+ !!!
 
Commence par démencher tes tails lights p-e que c'est la le probleme! C'est difficile à dire..... probleme electrique tu t'embarques dans des affaires à pu finir.
 
ouai jvais regarder la mais le probleme peux etre ailleur aussi et jaimerais avoir un truc pour fair des test et reussir a isoler le probleme...!!

le probleme doua etre entre le fuse box et les ampoule directement surment ? ou il peux vnir de lautre sence aussi ?

le fuse box lui est directement conecter a la batterie ? ou ya autre chose entre le fuse box et la batterie
 
Les lumieres arrieres d'altima de c'est annees la on toujours des probleme, le probleme est dans les tailight

Faut les demancher pis tu va voir des chose de loose.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top