ma SRAD 1997 (pics)

Status
Not open for further replies.

gadha

Legacy Member
Voila des photos de mon GSX-R 600.
Je l'ai recu ca fait 3 semaines. Vraiment le fun a conduire. :D
Déja fait un changement d'huile dessus. Elle a seulement 2800km.


fc1cc2b8.jpg


fc1cc2b5.jpg
 
Elle est super clean mais est-ce qu'elle a 2 800km ou 28 000km? parce que je crois pas vraimant 2 800km.

Si jamais tu veux rider, laisse moi le savoir aussi, je suis toujours partant. Si tu veux des pieces et de l'aide pour l'entretient, laisse moi le savoir aussi, sa fait longtemps que je gosse sur mon GSX et j'ai des tonnes de pieces et des tonnes d'experience aussi.
 
very nice bike

You gotta a very nice bike men. Good looking and i'm sure a hell of a ride. Congratulations again........
 
Merci.
Si vous voulez aller rider, dites moi quand et ou on va se rencontrer.
Je suis libre toute la journée(en vacances):D :D
 
Originally posted by WhiteZomby
Elle est super clean mais est-ce qu'elle a 2 800km ou 28 000km? parce que je crois pas vraimant 2 800km.

Si jamais tu veux rider, laisse moi le savoir aussi, je suis toujours partant. Si tu veux des pieces et de l'aide pour l'entretient, laisse moi le savoir aussi

Si tu a un siege du passager a vendre, laisse moi savoir.

Aussi,
j'ai besoin d'un manuel de service. Si tu connais quelqu'un qui peut me le passer pour une journée, pour que je peux le photocopier, PM moi.
 
Check tes PM. Moi je travaille de 3h00 am a midi donc je suis toujours libre les apres-midi et mes amis aussi (un est son propre boss, l'autre travaille de nuit aussi et un autre call tout le temps malade quand on va rider hahaha).
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top