meilleur dealer nissan?

Status
Not open for further replies.

snowbird

Member
je veux savoir qui est le plus gros dealer nissan a mtl ou a laval, et qui offre du bon service. (equivalent de lauzon pour audi)

je pense a faire un depot pour une gtr, et je veux etre sur de le faire chez un dealer qui a assez de poid pour etre servi en premier. avec infinity, j'etais chez luciani: service pourri et travail insatisfaisant... je ne sais pas si ils ont aussidu nissan, mais *td*

j'attend vos suggestions! merci!
 
Je sais que toi c'est pour les ventes, mais, André, le gars des pieces chez Cite Nissan sur Jean-Talon stun super bon gars qui connait son affaire. Y ma aider bcp de fois a trouver des pieces pas rapport quand j'avais pas de part number.
 
nissan Gabriel... rien a dire... meilleur service autant pour la vente que pour la mécanique ils ont des mécanos compétants !
 
Chomedey Nissan LOL.

non maisserieux, moi je vais chez auto gouverneur et je pourais pas etre plus satisfait. J'avais assayer chomedey nissan une fois, pis le gars au piece m'a dit de crisser mon camp pis qu'y voulais rien savoir des skyline (j'y demandais une copie de clef......). J'ai appris plus tard que stais le directeur des pieces.... un vrai champion.

En contrepartie, chez auto gouverneur, ya un dude qui s'appelle mathieu et qui est un pro du service. j'ai aussi eu affaire au directeur des piece et le gar se fend en 10 pour un job qui y rapporte presque rien chu ben content d'eux so far.
 
Auto gouverneur c'est le Nissan sur st-martin?? si oui le proprio c'est un beau trou du cul et le vieu au service aussi !! Chomedey nissan si tu connais Pierre au service tes en buisness pour nimporte quoi :) Nissan Blainville ya le vendeur avec la sentra turbo qui est super smath mais j'ai ete dessu un peu des mecanos.. pour l'instand j'ai pas ete ailleur mais j'ai entendu de bon commentaire sur Nissan Gabriel.
 
Je te déconseille Métro Nissan

J'y suis allé pour faire réparer le latch de ma porte et je demande à M Lachance de me garder la pièce. Sur demande, ils sont obligé de le faire. En fin de soirée, je viens chercher ma voiture et ben oui, ils ont jeté la pièce. J'ai pas été très chanceux avec M Lachance hein?

Et ya vraiment pas trop longtemps, je vais les voir au comptoir des pièces pour commander de la quincaillerie de carrosserie et le gars note tout cela et dit qu'il va m'appeler lorsque la commande sera arrivée. Ben il m'a jamais appelé.

Anyways, ce sont tous des voleurs, mais y'en a des moins pire.
 
Last edited:
Auto gouverneur c'est le Nissan sur st-martin?? si oui le proprio c'est un beau trou du cul et le vieu au service aussi !! Chomedey nissan si tu connais Pierre au service tes en buisness pour nimporte quoi :) Nissan Blainville ya le vendeur avec la sentra turbo qui est super smath mais j'ai ete dessu un peu des mecanos.. pour l'instand j'ai pas ete ailleur mais j'ai entendu de bon commentaire sur Nissan Gabriel.

Haha, j'en apprend une bonne. J'etais pas au courant que yavais du monde qui on eu dla **** avec eux. En tk, je peu pas parler pour le service ni pour les ventes, mais si c'est le cas, ben, vous savez quoi faire,
 
moi jirais chez autogouverneur , cest un gros dealer nissan/ infiniti , pis de mon bord jai toujours eux du bon service labas , et d habitude gros dealer est egale a prioriter sur les char special , genre la GT-R. aussi ils mon dit quil avait le fast (programme de pieces) du japon .
 
Gros dealers = gros ****er la plupart du temps et pour avoir acheter 2 char neuf chez gouverneur c'est des putins de ****er lol scuser moi
 
Gros dealers = gros ****er la plupart du temps et pour avoir acheter 2 char neuf chez gouverneur c'est des putins de ****er lol scuser moi

Explique nous donc cest quoi qui est arriver a place de capoter , tu sais comment ca marche de toute facons en general ya du monde qui sont satisfait dautre pas , cest comme ca dans tout les dealers .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top