skyline qui démarre mal

Status
Not open for further replies.

boggiedavie

New member
salut, jai une skyline gts-t 92 et quand je démarre le moteur complètement a froid, soit le matin, le moteur part mais tout de suite il veut étouffer et alors je dois flatter la pedale a gaz a quelques reprises pour qu'il ait le temps de se réchauffer un tit peu. Quel est le problem, ma ligne a gaz, ma pompe a gaz, changer le filtre a gaz, mes injecteur?

merci d'avance
 
la mienne aussi fais ca, quand je la start le matin, elle part et étouffe tout de suite.

ce que je fais dans ce temps la, je la start et aussitot, je lui donne un peu de gaz, elle prend son idle au même moment et tout est beau.
 
Mon ca18det fait la meme chose et je me suis informé et c'Est surment le fuel pressure regulator le probleme. C'Est logique il perd sa pression pendant la nuit et quand on start le char sa prend quelque seconde avant que la pression monte. Sinon mon moteur run comme un neuf !
 
jdm ki roche le matin

C vas avoir l air peut etre con , j ai une eg 6 1992 jdm ,
j avais moi aussi les meme trouble ; jai donc change tout ca1 par 1 pour regler mon probleme;


cap-rotor-fillage-bougies
filtre a gaz,
main relay,
nettoyage d injecteur...
evidament rouler ca au super.
voilas c regler pour mon cas
 
moi avec ma skyline gtr-32 (rb26dett) fait la meme chose ,,,quand soudain il avais un vacum qui faisais jour,,,,
a+
 
J'espere que vous avez pas la batterie stock avec les petit cable les gars...
l'hiver ca vas tuer l'alternateur

ca vous prend aussi unr batterie de qualité Optima ou de quoi de meme celle stock ca vaut rien l'hiver

héhé Skyline c'est du char,amuser vous les gars
 
jai les bonnes bougies recommandées par NGK et elles sont deja bien gappé d'avance. Jvais essayer le filtre a gaz et le nettoyage d'injecteur etant donné que la pompe est déja changé ( walbro 255 ). Un mécanicien de plus de 25 ans d'expérience m'a di que de vieux injecteur peuvent légèrement coller quand le cycle d'injection est lent ( idle ) et ne colle plus quand on rev. Sa pourrait régler le probleme de soit nettoyer les injecteur ou en mettre des neufs. On verra bin ce que les gars de Camo vont me dire.

jvous revien la dessus on dirait que tout le monde a le meme probleme haha:dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top