FU(K julep!!!KILL RICE!

Status
Not open for further replies.

Pat_JDM

New member
Calis..!!!Chu tanné des ti criss de fils a papa avec des osties de neons de *bsflag* ils me donne le gout de :barf: !!! les RICE c'est juste le julep....pis calis...on a pas besoin de maudit cave qui rev leurs moteurs pour rien avec leurs osti de vidange de cavalier 91!!!!!!!:thefinger :thefinger ceux qui sont rice...le real shit c'est le lafleur pis vousautres les criss de wak venez pas nos envahir encore au LAFLEUR..on veut pas de néons fluaux et de putes qui donne des flyers....si je veux voir des saloppes y-a toujours les danseuses.

any way just my 2 cents!!!!

pis en passant la teg gsr turbo de mart gsr
*jawdrop* !!!!!!!!!!!!!
 
hahhaah! its true! LaFleurs doesn't have as many BEATERS or people who REV but slot of Civics and craP! !! Seems the nice cars don't wanna come out there anymore!!!
 
Tanné tu dis? Moi chuis pu capable lol... Hier soir, ctait le pire de toute jpense. Yavais ben trop d'osti de chars rice, pis des tites pitounnes qui donnent des coupons du Car Fever 4...

Non mais faut tu çetre sincèrement singlées pour se mettre en bobette quand y fait genre 5 degrees pour distribuer des flyers!! Penser vous que ça va plus attirer de la clientèle au Car Fever 4?? Je sais pas... Donner moi votre opinion les gars, pasque moi je trouve ça ridicule.

Pis après, y disent que des filles comme moi c plotte... ah ben criss!!! lol ;)
 
En passant y avait qui donnait des coupons aussi du meme style au lafleur hier, c'est pas trop fort....Crisse qui faut pas que tu te respecte pour faire ca
 
heille justincredible

:argue: Criss moi jte fais pas chier avec vos esti Teg et all de way :angry: esti toute pouri et qui on des esti de muffler qui font une esti bruit Strident alors respect les autres char si te pas content ben garde le pour toi pi assi toi dessu

sans rancune mec (vive le respect) :beer:


Jonathan CheviFire
SexyGeny
 
Originally posted by {Cynthia}
Tanné tu dis? Moi chuis pu capable lol... Hier soir, ctait le pire de toute jpense. Yavais ben trop d'osti de chars rice, pis des tites pitounnes qui donnent des coupons du Car Fever 4...

Non mais faut tu çetre sincèrement singlées pour se mettre en bobette quand y fait genre 5 degrees pour distribuer des flyers!! Penser vous que ça va plus attirer de la clientèle au Car Fever 4?? Je sais pas... Donner moi votre opinion les gars, pasque moi je trouve ça ridicule.

Pis après, y disent que des filles comme moi c plotte... ah ben criss!!! lol ;)

Jirai pas plus au car fever 4, mais des tites bobettes a 5 degree déhors :D jdis pas non

lol:p
 
Just a note:

I don't know about you but the last time I checked, not every montrealer had money falling out of their pockets... so don't go dissing on guys with civics/proteges/91 cavaliers and so on... If they took time to bring their cars to La Fleur, regardless of what kind of car, that's good enough for me! Cause these people not only help the scene to grow but they make all the other Bling Bling cars look better!

Don't hate on your fellow car lovers.
 
:bigup: to MOTHERCANUCKER it's true that blonde chick was fu(king *jawdrop* did you see the guy she was with(mabe it was her boyfriend i don't know? and don't care)!!! he had a WRX that was riced up!!! yellow vinal interior...haha!! Daddy's money probably paid for that car!

Jbodylanaudière: excuse moi, je ne voulais pas dire que toute les cavaliers sont des vidanges c'est juste que le criss de cave qui revait pour rien y avait un cavalier laitte en criss...Si y avait eu une teg y aurait été aussi cave...! pas de rencune :beer:

AH oui pis un autre affaire!!!Calis quand c'est tes parents qui te paye un criss de char comme une type R, WRX, BMW...etc vient pas rabaisser les autres et dire qu'ils ont des vidanges, parce que ta même pas payer ton ride et si tu l'avais payer t'aurais une criss de poubèle car t'a jamais travailler dans ta criss de vie!!!!! mes calis de fils de riche vous me faite chier quand vous snober les autres comme ça!!!!
:zie: the ****ing ricers and snobish people!!!!

my 02 cents...excuse me for the language had to get that off my chest...

P.S.: for the record...en tite bobette a 5 degré par exemple, j'ai rien contre ça...après toute j't'un gars!:bigup:
 
Pourquoi tout le monde se met à chialer et à bitcher. Premièrement, pour le car fever, c'est de la promotion. Je fais la promotion parce que mon ami organise le show et la shop avec qui je suis est sponsor de l'événement. Deuxièmement les "petite pitounes" sont mes amies et sont loin d'être des plottes à char comme vous sembler vouloir le dire. Pis y'était même pas en petite jupe. Elle venait travailler pour donner des flyers parce que mon ami veut qu'elle distribue des flyers. J'ai comme 1000 et plus flyers dans l'char. C'est juste que ca me fait chier que vous dites des conneries de même sur tous le monde. T'es qui Justincredible pour juger tout le monde de même. à ce qu je sache t'es pas une légende de la scène import. Arrêter de critiquer esti. Sa me rend fou du monde qui pense de même. Si le gars a une sundance 87 pis qui met des néons pis des pissoires bleus sur le hood, c'Est son affaire. Calissez vous en dont une fois pour toute.
 
Tant qu'à moi, t'a pas mal l'air plus ti coune de chialer et de bitcher sur le monde que d'avoir une voiture que toi t'aime pas mais que le jeune est fière. c'EST PAS tout le monde qui ont les mêmes moyens. Pis en passant, j'apprécie vraiment que tu traite mes deux amies de putes.:mad: :thumbsdow Y'a des filles respectables qui travaillent pour des shops et ceux-là le sont. RESPECT my friend.
 
Originally posted by Niccivic
Tant qu'à moi, t'a pas mal l'air plus ti coune de chialer et de bitcher sur le monde que d'avoir une voiture que toi t'aime pas mais que le jeune est fière. c'EST PAS tout le monde qui ont les mêmes moyens. Pis en passant, j'apprécie vraiment que tu traite mes deux amies de putes.:mad: :thumbsdow Y'a des filles respectables qui travaillent pour des shops et ceux-là le sont. RESPECT my friend.
je parlais des 2 filles avec la WRX JAUNE je crois qu'ils étaient avec STIKY GRAFIX ils donnaient des panflets d'un magasin de linge qui s'appele FLAVA...c'est peut-être le sponsor du gars...?:bigup:
 
Originally posted by {Cynthia}
Non mais faut tu çetre sincèrement singlées pour se mettre en bobette quand y fait genre 5 degrees pour distribuer des flyers!! Penser vous que ça va plus attirer de la clientèle au Car Fever 4?? Je sais pas... Donner moi votre opinion les gars, pasque moi je trouve ça ridicule.



Moi j'aime bien les bobettes!!!
 
Originally posted by justincredible
Calis..!!!Chu tanné des ti criss de fils a papa avec des osties de neons de *bsflag* ils me donne le gout de :barf: !!! les RICE c'est juste le julep....pis calis...on a pas besoin de maudit cave qui rev leurs moteurs pour rien avec leurs osti de vidange de cavalier 91!!!!!!!:thefinger :thefinger ceux qui sont rice...le real shit c'est le lafleur pis vousautres les criss de wak venez pas nos envahir encore au LAFLEUR..on veut pas de néons fluaux et de putes qui donne des flyers....si je veux voir des saloppes y-a toujours les danseuses.

any way just my 2 cents!!!!

pis en passant la teg gsr turbo de mart gsr
*jawdrop* !!!!!!!!!!!!!
man fait atention a qui tu traite de nom
dire que des danseuse c des putes et des filles qui passe des flier le son proove seuletment que t un petit counne qui ne sort pas de chez eux
tu doit pas avoir jamais parler avec une danseuse pour savoir c quoi vraiemtn une danseuse, oui yen a des salope comme dans toute autre domaine, il peux avoir des salopes au bureau de ton pere pis tu le sais meme pas, c pas parce que la fille danse nue pour le plaisir des yeux dun homme que c une salope
jen connait quelque sune mois qui on decider de faire cette proffession parce que c un moyen de faire beacoup dargent en peu de temps, plusieurs de ces danseuse frequente des universtite et des institution educative plus elever que meme toi tu nira jamais, et ils on besoin de cash pour payer leurs etudes....alors la prochaine fois que ta le gout de chialler a pret quechose prend don ton mal en patientce
nous on sen csaliss ben si toi taime pas ca , pis je pense pas que ce que tu dit va faire changer les gens qui on des neons ou qui rev leur moteur...
 
Originally posted by justincredible
je parlais des 2 filles avec la WRX JAUNE je crois qu'ils étaient avec STIKY GRAFIX ils donnaient des panflets d'un magasin de linge qui s'appele FLAVA...c'est peut-être le sponsor du gars...?:bigup:

Ah ok mais tu devrais quand même pas les traiter de pute. C'Est sur que ca peut paraître mal mais c'Est un terrain glissant. J'aime mieux pas m'exprimer la-dessus. heh sans rancune, j'étais sur que tu parlais de mes amies. C'Est normal que ca m'a fait de quoi. Sont tellement pas plotte à char. Faudrait pas qui lisent c'est tread là parce que je penses qu'elles voudraient même pu passer de flyers!!!:eek1:
 
Let stop that bitching... that is going nowhere

Any way! end of the subject for me!

Peace everyone! :bigup:
 
Last edited:
Originally posted by Niccivic
Tant qu'à moi, t'a pas mal l'air plus ti coune de chialer et de bitcher sur le monde que d'avoir une voiture que toi t'aime pas mais que le jeune est fière. c'EST PAS tout le monde qui ont les mêmes moyens. Pis en passant, j'apprécie vraiment que tu traite mes deux amies de putes.:mad: :thumbsdow Y'a des filles respectables qui travaillent pour des shops et ceux-là le sont. RESPECT my friend.
u r soo right!! :bigup: :bigup:

RESPECT OTHER PPL'S RIDE!!! if u don't like it, don't talk about it.
it's not ur business if he puts bunch of neons on his car. he prolly think "oh my car rocks"
and u, with simple clean mod, would prolly say "yea my car is the best"
see? it's juss matter of taste. it's like saying, shit i hate those tight pants!, baggy pants rocks!! well, some might say baggy is ugly, tight pants looks cleaner. ye know. and u can't bitch at the guy cuz of the way he dress..
those ppl who keep on saying "rice" disgust me more now than "ricers"
 
Originally posted by justincredible
Calis..!!!Chu tanné des ti criss de fils a papa avec des osties de neons de *bsflag* ils me donne le gout de :barf: !!! les RICE c'est juste le julep....pis calis...on a pas besoin de maudit cave qui rev leurs moteurs pour rien avec leurs osti de vidange de cavalier 91!!!!!!!:thefinger :thefinger ceux qui sont rice...le real shit c'est le lafleur pis vousautres les criss de wak venez pas nos envahir encore au LAFLEUR..on veut pas de néons fluaux et de putes qui donne des flyers....si je veux voir des saloppes y-a toujours les danseuses.

any way just my 2 cents!!!!

pis en passant la teg gsr turbo de mart gsr
*jawdrop* !!!!!!!!!!!!!

id rather see rice cars than see your ****ing wigger face.

Originally posted by justincredible
...le real shit
Originally posted by justincredible
vousautres les criss de wak
Originally posted by justincredible
de putes qui donne des flyers....si je veux voir des saloppes y-a toujours les danseuses.


you are the kind of person that i call a LOSER *td*
watch your language first ...second, if you are not happy, why are you going @ the julep? third, im pretty sure that if ppl would recognize you, they would kick you out of the Lafleurs parking just because you talk like a little wigger moron ... get a life, and let others live theirs.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top