Manuel boost controler Sr20

Status
Not open for further replies.

OLS'COOLTUNER

New member
Salut jai installer mon manuel boost controler turbosmart sur mon redtop. Jai le t25 stock et un frontmount c'est tout. Je ne suis pas capable de le regler en bas de 12 psi ... OK le boost controler est sheap mais jme demande si dautre personne on le meme probleme. :dunno: et coment le resoudre.
 
Moi j'ai un turbosmart et il me donne 1-2psi en partant. Mais jamias 12psi. Ces un quoi ton boost controller?Il est bien branché?
 
bien brancher jai faite un double check et la vis est au minimum. Je comprend pas
au pire p-e que s'est mon boost gauge... s'est quoi les diametre de hose tu as ??
 
la hose qui rentrait le mieux dans le nipple. Je pourrais pas vraiment te dire.SI tes hoses fuit,il font le meme effet qu'un boost controller et peuve faire monter le boost.
 
hey can u send me a picture of ur boost controller setup? mine wouldn't raise 8 pounds... and i want to hit 12! :(

thanks!!!
 
Bizarre, j'ai un Turbosmart rouge et je peut le placer Drette d'ou ce que je veux, Ta wastegate doit etre ****ed Up !!!!Au pire Lache moi un Call on va cheker Ca Andy Boy !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top