Transmission S13 6 Vitesses ????

Status
Not open for further replies.

crameur_mac

New member
Salut,Je pensais à changer ma tranny sur mon 240sx,J'ai swapper un Sr20det Redtop...Je me demandais si il y avais une transmission 6 vitesses provenant probablement d'un modele plus recent qui pouvais Fitter Bolt-on sur Mon Sr20 Redtop ???Ou Sinon Une 5 Vitesses Plus Solide ... Bref , J'aimerais savoir qu'elles Transmissions 5 vitesses ou 6 vitesses Fit Bolt-on sur mon Sr20 ?? Merci :D
 
tu peux acheter une tranny de S15 ca fit mais c'est l'electronique qui est complique. pui pour les gear plus solides... tu peux en trouver les kit de rebuild aftermarket plus solid mais $$$$
 
Pour faire contionner ton speedometre y te faut le differentiel S15 ou quelqun qui est capable de changer le signal pour utiliser les sensors ABS (si ta ABS).
 
la transmission de s15 est pas vraiment plus solide.
+ la 6e gear te sert pas a grand choses si tu as besoin de quelque chose de plus solide.

Tu peux tjrs aller voir Mazworx pour leur adapter plate et utiliser une tranny de z32. Ca c'est solide.

Mais encore la... tu pousses quoi pour avoir besoin de mieux que la tranny stock? 400 lbs/ft?
 
la transmission de s15 est pas vraiment plus solide.
+ la 6e gear te sert pas a grand choses si tu as besoin de quelque chose de plus solide.

Tu peux tjrs aller voir Mazworx pour leur adapter plate et utiliser une tranny de z32. Ca c'est solide.

Mais encore la... tu pousses quoi pour avoir besoin de mieux que la tranny stock? 400 lbs/ft?

Meme la sa prendrais des slicks pour peter la transmission pis sa serais les U-Joint ou les CV axles qui petterais en premier...
 
C'est pas paske je pousse 800 lbs/ft , c'est parce qu'elle est bruyante,jsais pas ce qu'elle a, P-e des bearings dedans, Mettons Jsuis en 3 ieme, Jvais le clancher Pis Lacher le gaz,Le Rpm Descend, Pis entre 2800 et 2500,Ca fais une esti de vibration avec un son de rattle,Ca fais 4 Fois que je debarque la transmission juste pour verifier si Ya pas de quoi qui frotterais,J'ai changer de Differentiel, J'ai Posé Un One-piece Driveshaft pour eleminer le bearing du centre,J'ai changer ma Clutch Stage 3 Pour Une Exedy Stage 2 Avec Flywheel Exedy allegé en chromoli...Cette vibration la est apparu a ce que je me souvienne quand jai poser ma marde de clutch XTD stage 3, pis depuis ce temps...c'est encore la ...Aussi, Quand je vais decoller Tranquillement,La shifter a Tendance a Brasser de gauche a droite vraiment a un niveau Extreme, Pis j'ai une grosse vibration au niveau du shifter en plus,Qui n'est pas le meme son que je parle a propos de la transmission...Le support de tranny est flambette...j'ai toute changer,La y reste la tranny Jvois pas vraiment d'autre chose ...
 
Tu peut mettre ou une transmission d'une s15 ou si tu a de l'argent la companie HKS fais des tramissions pour le SR20DET. Ils fais deux sortes; une a 5 vitesse nomale et une sequentiel. je ne sais pas si s'est vrai mais j'ai entendu que si tu a beaucoup de puissance la transmission s15 peut pas le tenir. Je pense c'est en haut de 500hp
 
Est ce que La tranny de Sr est identique a celle du Ka, Appart pour le Bell Housing ???? Elle est aussi solide ????
 
C'est la meme affaire.
Si tu avais une tranny manuelle de KA en bon etat, fait le swap!
It's been done.
Demande a Drifter_Steve.

Avoir le temps, je deferait les mienne et je te montrerais.
 
Tu peut mettre ou une transmission d'une s15 ou si tu a de l'argent la companie HKS fais des tramissions pour le SR20DET. Ils fais deux sortes; une a 5 vitesse nomale et une sequentiel. je ne sais pas si s'est vrai mais j'ai entendu que si tu a beaucoup de puissance la transmission s15 peut pas le tenir. Je pense c'est en haut de 500hp

ouin mais c un dogbox ...pis elle vaut probablement un bonne dizainne de millier de dollars ....

pas sur que ...1 pas sur ya le gout de payer ca ....pis 2 pas sure ya le gout de rouler ca dans la rue .....
 
Je l'ai changer aujourd'hui...Jai mis une tranny de Ka avec mon bell housing de tranny de Sr , J'ai pas eu de trouble et elle va comme une neuve !!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top