IS 300 Twin Turbo

Status
Not open for further replies.

malik

Legacy Member
Allo tout le monde jai un de mes ami qui a swapper un moteur de supra twin turbo 2GZ GTE dans son lexus is 300 mais ya un probleme de cam sensor car le is300 a 3 cam sensor et le supra en a 2 cam sensor ... Pouvez vous m'aider adavantage pour que le moteur roule parfaitement po juste sur le crank......

Merci
 
il faut que tu utilise un stand alone ou un ecu de supra...

mon ami a une is300, il a mis seulement le shortblock de 2jzgte, il tout mis le reste de is300, et utilise un stand alone avec un single turbo kit de supra

jespere que ton ami a changer la transmission, car sinon la transmission stock toff pas longtemps...

Boris
 
il faut que tu utilise un stand alone ou un ecu de supra...

mon ami a une is300, il a mis seulement le shortblock de 2jzgte, il tout mis le reste de is300, et utilise un stand alone avec un single turbo kit de supra

jespere que ton ami a changer la transmission, car sinon la transmission stock toff pas longtemps...

Boris

cest quoi le setup de ton ami coté moteur et coté transmission
et par qui ca l'a été fait
 
lui ya comme setup un 2JZ GTE 1994 non VVTI avec la transmission 6 spd et la tu me dit qui dois runner ca avec un standolone .... et qui dois mettre tout ca single .... so c quoi le sandolone.... lui ya acheter un system AEM plug and play et la ya un piggyback avec un ecu du is 300 pour garder ses trucs dans le char. So connaisser vous des experts dans ces genre de setup qui savent au moins ou ils sen vont la dessus la parce que ici je crois qui sont po a la hauteur lol dsl mais c ca :(


Merci
 
avec son aem yé sposer pouvoir rouler tout ca sans probleme...

le best c'est de poser son crank sensor qui manque du is300 sur le moteur du supra

Boris
 
ca c déja fais ils ont fait une bracket pour fixer le sensor sur le moteur du supra mais on dirais que ca lis po comme sur celui du lexus est ce normal....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top