Du 20" pour une 350z ?

Des mags de 20" sur ma 350Z

  • Oui

    Votes: 9 37.5%
  • Non, oublie ça...

    Votes: 15 62.5%

  • Total voters
    24
Status
Not open for further replies.

jetoum

New member
Salut à tous,

j'ai besoin de votre avis... je possède des mags de 18" sur ma 350z et je pense p-ê mettre du 20"

Est-ce une bonne idée ou non ?
 
Sa depend de la largeur et de l'offset. Si les mags son bien "sizer" alors sa peu etre beau, mais jpense pas que tu va mettre des mags avec un offset approprier alors jvais te dire de pas le faire.
 
Nah!

Avec les routes qu'on a au Quebec jte conseil pas vraiment...a moins ta sorte juste le Dimanche quand y pleut pas ou pour les carshow :D J'suis sur le 18 pouces comme c'est la pis ca porte déja asser dure comme char j'voudrais meme pas voir ca a 20 pouces... Mais jl'ai dja vu..le look est pas pire surtout ak du 275 ou du 295 a l'arriere mais tu veux pas savoir comment ca coute!
 
J'ai du 20" sur la mienne avec la suspension baissée et j'ai jamais eu de problème... Go for it! *tu*
 
20s kill performance... get 19s and youll actually get some grip lol. plus 20s look like crap, theyre way too damn big!
 
the only 20 that would go on a Z is if you have a massive dish, 19 up front, slammed with a BBK. you'll probably need a lip kit also.
 
J'ai du 19x9.5 (arrière) et du 19x8.5(avant) sur ma Z...
Ca look en maudit... De plus, mes mags 19" et les pneus Toyo sont plus légers que mes 18" d'origine, pis en 19" j'ai 10x plus de grip, sans perdre trop de puissance en ligne droite...

J'ai un offset qui arrive juste flush avec les ailes, pis je suis chaussé en Toyo T1R (275/35/19 back - 245/35/19 front)

Si tu veux mon avis, si tu roules en majorité au Québec, je te conseilles de ne jamais aller en bas de la série 35 en 18 ou 19".

Sinon, tu vas pleurer à voir tes mags tout bossés ou wavés... On a pas les routes au Québec pour rouler un profil aussi bas... Même en 35, je dois m'amuser à faire du rally entre les trous et les bosses de nos routes...

By the way, j'ai changé la suspension (Shocks/springs/Camber kit) sur la deuxième et troisième photos..

myzhj2.jpg


247059_13938.jpg


247048_13938.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top