Bumper GTR GTS

Status
Not open for further replies.

Papadopoulos

New member
Bonjour à tous,

J'ai fais des ptites recherches sur le Web ainsi que sur ce forum et celui de GTRcanada sans résultat. Je veux savoir qui fait un bumper avant de GTR(imitation) qui fit sur un gts de meme année(1991). Je sais que la conversion se fait en changeant les ailes et le hood mais je veux seulement le bumper. J'ai lu a plusieurs endroits le nom TRUST mais encore la, il semble que ça ne fit pas toujours.

Si je veux faire la conversion du bumper d'une gts a gtr sans être obligé de changer mes ailes...je fais comment ?? Quelqu'un l'a fait sans trop se casser l'bicycle ??

Merci pour votre aide,

- J -

P.S: je change le bumper avant pour mieux rentrer mon Intercooler et parce qu'il est plus beau. Je veux pas tout changer le devant pour faire mon *td* "wanaba
e-gtr" !! *td*
 
dunno if youll find an "imitation" gtr bumper, but you could try either lookin around jdm shops, or i know veilside makes a front bumper for the gtr that resembles the stock one almost identically.
 
veilside fait une copie conforme au bumper oem de gtr

le forme est identique, par contre le lip en bas n'est pas toute a fait la meme.

->
32gtreiiifront.jpg
 
very true... id bet if you lookd hard enough you could find 'em for a lot cheaper.
 
thought id mention that i saw the eastbear on a silver r32 (pic only)... there are wierd black grille inserts that cover all the openings, looks wierd on a silver car....
 
Merci bien les gars mais le bumper avant GTR est nettement plus beau que le kit pelle a neige :bigup: Il n'est pas très beau et je ne veux pas tout changer le véhicule, juste un bumper avant pour mieux rentrer mon Intercooler. *tu*
 
yo (papadopoulos) ci tu pogne le (eastbear) laisse moi savoir ma en pogner un moi aussi jpourait apeller adam (feast) et eseiller davoir un prix pour 2 ....
 
yo (papadopoulos) ci tu pogne le (eastbear) laisse moi savoir ma en pogner un moi aussi jpourait apeller adam (feast) et eseiller davoir un prix pour 2 ....

Cool, j'en prends note. Je vais surement envisager le tout pour la fin septembre par contre...Je t'en reparle rendu-la sans faute mec!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top