emplacement liquide power steering sur skyline?

Status
Not open for further replies.

vdub 007

Legacy Member
comme ma lumière hicas est allumé, je voulais rajouter du liquide dedans mais y'a aucun bouchon qui est inscrit pour le power steering. j,ai une bonne idée mais je voulais juste être sur avant. es-ce celui à coté du liquide a brake?

sinon, lequel es-ce?

merci
 
comme ma lumière hicas est allumé, je voulais rajouter du liquide dedans mais y'a aucun bouchon qui est inscrit pour le power steering. j,ai une bonne idée mais je voulais juste être sur avant. es-ce celui à coté du liquide a brake?

sinon, lequel es-ce?

merci

cest super facile a trouvé jme souvien pu yer ou ... mais va i par elimination !!!

jpense cest a droite ... mais pas sur ....
 
ok, i'm too lazy to take a pic of my engine so i found one on the net.


is it option 1 or 2? there's the 2 that i don't know.

on both of mine, there's nothing written on it, that's why i'm confused.

i just want to make my hicas light shut down because i have a hicas delete kit on it so i don't mind if it don't work, that's what i want lol.


rb20det.jpg
 
I don't see much and don't know anything about skyline, but. #2 will be the power steering and #1 clutch oil, looks like that from what i see.
 
mec ta un clutch hydrolique donc c'est le numéro 2.... Sa va te couter chère de réparation quand sa va pété si tu n'es pas capable de faire la différence entre des objets de bases..
 
clutch oil ? i'm confused here
Yep, there's no way nissan use cable for the clutch.

C'est une clutch hydrolique... Cylindre maitre fonctionne avec de l'huile pour enlever la pression sur la clutch.... Le réservoir du cylindre maitre de clutch est le no.1
 
Yep, there's no way nissan use cable for the clutch.

C'est une clutch hydrolique... Cylindre maitre fonctionne avec de l'huile pour enlever la pression sur la clutch.... Le réservoir du cylindre maitre de clutch est le no.1

erreur nissan a utiliser des clutch a cable sur la série b de 91 a 99...gang d'épais!!!
 
On parle d'une skyline ici...

Et un cable fait quand meme bien la job.

je suis d'accord qu'un cable fais aussi bien la job, mais je voulais juste dire que les b12 et b15 en monant son hydrolique.. Nissan a coupé beaucoup dans leur montage..
 
merci les boys pour le coup de main!

la lumière est éteinte!:bigup:

j'étais juste pas sur car y'a rien d'écris sur mon cap.

j'en ai acheté un qui avait encore le tag dessus, pu de trouble! lol:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top