info axxess

Status
Not open for further replies.

kafka

New member
salut tlm je possede présentement uen toyota corolla 95 et ma p'tite famille grandissant j'ai besoin de plus grand .. mon p'tit cousin veux se départir de sa nissan axxess 95 et me l'offre a un prix que je ne peux refuser bon j'ai faite quelque recherche sur le net pour en savoir plus sur ce modele .. j'ai lu que le moteur est un ka24e soit le même que celui des 240sx est-ce vrai ?

est-ce que qq1 peux me dire si ca va faire un bon beater ? probablement si c'est le modele 4rm

heureux de bientot rejoindre la comunauté nissan même si c'est un modele peu commun :p de toute facon je prévoi acheter une sentra se-r d'ici 1 an :)
 
C'est un tres bon char. Le moteur est similair au moteur des 240SX 89-90. Si le bod est pas trop maganer pis le moteur tourne bien, achete le! Mon pere en a un depuis Fevrier, un 95, yai passer de 80,000km a 160,000km depuis pis ya eu aucun probleme!
 
Le moteur est plus similaire à celui du stanza. Mais en effet, si le body tient le coup, le reste va suivre.

Point faible, les tours de shock arrière, les sols et les frame rails en avant. Sinon, le reste est très bon.

Mart
 
merci :) les gars .. question qui semblera niaiseuse .. point de vue performance ya des chose qui fitterais sur le moteur qui appartiendrai au 240sx .. p-t même sr20det ? :p
 
Ben le moteur dans la 240SX est en longueur, celui de l'axxess est de travers. Ya pratiquement rien qui fitte. Mais un moteur SR de travers (genre Bluebird ou Pulsar) pourrais rentrer avec plusieur modif.
 
cool merci je vais me renseigner :) .. c'est pas la meilleur des base pour un projet mais j'ai toujours aimer la différence :) mais bon .. je ne sais pas combiens de temps jle garderai et / ou si je vais m'acheter utre chose en plus :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top