Problème d'exaust!!!

Status
Not open for further replies.

GTI S³

New member
Pour faire une longue histoire courte....

Je voullais avoir un peu plus de son sur ma G35... Alors on m'a suggéré d'intaller un CAI et des testpipes. On me dit de ne pas payer trop chère pour mes testpipes, que c'était un bout de tuyau et les plus cheap allais faire l'affaire. Alors je vais sur ebay et j'achète des MeganRacing (Petit conseil de la semaine... NE JAMAIS ACHETER SES PRODUITS) C'est ce que j'ai fait et c'est là que les problèmes ont commencés!

Une fois installé... je sort faire un test drive, le son est exactement ce que je recherchais... mais il y a un son métallique quand j'accélaire à fond entre 3000 et 4500 tr/min et quand je lâche l'accélérateur, entre 3000 et 2500 tr/min il y a un bruit de tôle hallucinant (rattle). Le bruit était exactement comme celui là:

http://fr.youtube.com/watch?v=Y_FMsIDBusQ

Je vais voir 4-5 places différentes pour identifier la cause... Un me dit que sa vient du "Y", l'autre me dit que sa vient du résonateur!! Alors je prend pas de chance... Tant qu'a débourser 600-800$ et que sa soit pas la bonne afffaire... Je vais le changer au complet! :D Alors j'installe un système CatBack Greddy EvoII pensant règler mon problème! :balling: Hey non... Le rattle est encore plus fort!!!

Je fais encore 3-4 places différentes... Personne n'ose se mouiller! Je fais des recherches sur différent forum... Je vois que plusieurs se plain des testpipes Meganracing... Alors je décide de les changer. Je m'en faire faire sur mesure et je fais intaller deux flexs dans le "y" pour enlever de la vibration. Le bruit qu'on entend dans la video est partie (rattle lors de la décélération)... Sauf que j'ai toujours un bruit métalique entre 3000 et 4500 tr/min en accélération. *banghead*

2000$ plus tard... Je suis pas capable d'avoir un son qui a de l'allure!

Donc j'ai 2 problèmes:

1- Le son métalique en accélérant.
2- Mon checkengine est allumé (Plus de catalyseur), je dois rouller riche. Il y a une solution pour ça??? Une chip?

J'attend vos suggestions!

Merci
 
Pour ton bruit métallique jte conseilerais de vérifier les toles protrectrice en dessous du manifold...j'ai dja eu ce probleme la sur mon subaru mais j'sais pas si ca pourais etre ca sur ta G35, tk le meilleur moyens dle savoir c de demander a un de t'es chum dle faire révolutionner pendant que tu check ski s'passe en dessous..sa coute a rien en plus! tk bonne chance dans ta recherche
 
pu de cat tyon O2 sensor fait des free game cherche pas plus loin ces sa ton SES ... pour ton bruit si tu parle les poc poc poc que sa fait dans lexhaust ces pas mal normal si ta pu de cat ;) mon spec-v fesais sa aussi et mon pulsar fait la meme chose et encore pire ... sinon sa peux etre les tole de chaleur qui sont entrain de decrocher ou qui sont trop pret de ton exhaust


bref sa te prend un O2 simulator + une shop qui connais un peux mieux les nissan que tes ti coune ou tu va :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top