Tiburon 2001 SE Modifiée

Status
Not open for further replies.

omegatib

Legacy Member
Hyundai Tiburon 2001 SE noire, moteur 4 cylindres de 2.0L, transmission manuelle 5 vitesses, 125,000Km, modifiée côté performance et esthétique.

Excellente condition, toujours bien entretenue, dossier Carfax disponible, toute équipée: vitres, miroirs et serrures électriques, toit ouvrant, power steering/brake, phares anti-brouillard, freins à disques aux quatre roues, cruise control, radio Cd Clarion avec manette et système d'alarme.

Modifications: Cold air intake AEM, oversized throttle body, b2 intake cam, exhaust manifold 4-2-1, catalyseur high-flow, résonnateur, ligne 2" 1/2, silencieux Magnaflow, poulie de crank underdrive, cam gear ajustable, flywheel allégée VHR, clutch céramique 4-puck VHR, short shifter B&M, supports moteur renforcés, ordinateur piggy-back A'pexi SAFC-2 noir, batterie au gel Optima RedTop, amortisseurs au gaz KYB GR2, ressorts Eibach Pro-Kit, strut bar avant et arrière, body kit complet MPS en fiberglass, capot en fibre de carbone, néons rouge Streetglow Gold Series, vitres teintées, sièges de course Racespex Senso noirs, ceintures 4-point Racespex rouges, A-pillar triple gauge pod, cadrans OBX A/F ratio, water temp et oil temp, mags Ikon GT5 gunmetal 17", pneus Wanli s1088 205/40/ZR17.

Starter neuf, timing belt changée à 100,000Km, bearings de roue neufs, pare-brise neuf, changement d'huile synthétique.



Demande 10,500$ négociable.
 
Last edited:
très jolie, mais sa compte pas car j'aimes se modèle la, malheureusement j'ai pas l'argent pour. Entk mon commentaire t'auras vallu un bump ou autre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top