Remorque ouverte pour voiture de course .

Status
Not open for further replies.

tijosconaissant

New member
Remorque ouverte pour voiture de course. 15 pieds de rampes , 20.5 pieds au total, ouvert au milieu (ideal pour travailler sous la voiture), essieux fraichement graissés, freins electriques sur les deux essieux , extremement propre , je lai achete en 2001 neuf chez all pro en pennsylvannie. Et il as apssé les 5 dernieres années en floride , Dailleurs il est encore la bas , je dois le ramener en septembre.

lumieres arrieres neuves, jack , frais repeint, il ny aurais qua mettre des pneus dessus (ils seront surement assez usés a mon retour de floride.

CE NEST PAS UN TRAILER HOMEMADE ET CEST COMME NEUF.

je me retire des courses , et liquide ce qui me reste.

2800$ ferme

carhauler2.jpg


077d_1.jpg


merci
 
le trailer viens darriver. il est en storage tout pres des douanes americaines. les gens interesse peuvent le voir.

il est comme neuf pas derouille ou de bosses, frais repeint, lumieres et electricite neuves.

ca va partir vite ...
msg moi...
 
mon acheteur potentiel (je le gardais pour lui) vien de me dire que ya pas une cenne, alors je le remet a vendre 2500$ FERME a part les pneus(qui sont encore bons), CEST NEUF NEUF NEUF...
 
letiquette sur la remorque est un peu effacee je narrive pas a voir, jai les papiers originaux du trailer ca dit pas le poid de remorque. Mais dapres moi cest aux environs de 1200 livres.

je la met derriere mon dodge ram 1500 et je la sent meme pas. la consomation dessence nen souffre pas vraiment non plus, mais bon mon dodge ram as deja une consommation terrible meme sans trailer.


Salut acheteur serieux seulement.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top