3 miata a vendre , projets, spec miata, course, rue...

Status
Not open for further replies.

tijosconaissant

New member
Bon , je travaille trop a letranger et je n'ai pas le temps de moccuper de mes projets.


JAIMERAIS VENDRE EN PACKAGE DEAL!!!

Jai 3 miatas au stades de projets a vendre.

tous des modeles 1990 ou 1991 (reste a verifier)

TOUS PROVIENNENT DES ETATS UNIS ALORS DOIS PASSER INSPECTION MECANIQUE SEULEMENT (PLUS DE 15 ANS pas de RVI a faire).

#1 miata 1990 silver
manuelle interieur complet mais en pieces. besoin dune aile et porte avant (leger accrochage) je donne une porte passager avec pour la remplacer. donc besoin dune job de body.

macaniquement as besoin dun AFM et tuyau de plastique dintake.

belle voiture, droite , et enormement de potentiel.

demande 3000$

----------------------------------
# 2 Miata 1990 bleue
manuelle , mags semi hollow spokes, sway bars racing beat,coil et shocks Tokico illumina , ancienne voiture de solo aux etats unis.

la voiture est rough , le body as ete modifie par lancien proprio (trappe capot , trappes dans les quarters), bon moteur , tranny bonne. diff bon, interieur rough. ca prend un toit mou celui la est finit.

le subframe arriere (ca coute 45$ usagé) est a changer , maque aussi 1 caliper arriere et disques arriere.

tres bonne base pour projet de solo ou spec miata.

demande 2000$

-----------------------------------

#3 miata 1990 rouge (tub)

cest une tub vide, cetait ma base pour un projet spec miata , la tub est extra clean , zero rouille , steering rack manuel, bon parebrise, pas dinterieur, pas de transmission (le moteur est encore dans lauto), pas de capot, couvert de valise, de freins ou de suspension. mais les portes sont dessus

cest vraiment une tub sur 4 roues HYPER CLEAN , pas de bosses pas de rouille, excellent chassis pour base de miata de course ou v8 swap.

demande 1500$

----------------------------------

Les prix sont negociables , selon le serieux de lacheteur , jai tout les papiers des voitures necessaires a la completion de limportation au canada.

Je ne suis pas mal pris et je nai pas besoin de vendre ces voitures absolument. elles sont entreposées au chaud dans un garage depuis 3 ans.

je les vend a quelqun qui en feras meuilleur usage que moi, car je nai pas le temps.

Je fait aussi un "package deal" si vous prennez les 3 en meme temps je les vend 5000$ le tout!

jaurai des photos bientot , il ne me reste qua aller a mon garage les prendre en photo, quand jaurai le temps.

pas de gosseux , et perdez pas mon temps car jen ai pas a perdre.

Par PM ou email:

besserspat@yahoo.com

gSxRlRb3ei2qX2cvJMzMIP2TUhss-1.jpg


AhPWhdea9LV5qm8qB7PRGizzUa5Q-1.jpg


(PS: les mags de 18 pouces ne sont plus disponibles)

merci
 
Last edited:
la rouge est vendue , il reste la silver et la bleue, tres bon projets, complets., si pas vendu avant lhiver, je les gardent pour revendres refaites au printemps pour 7-8K $ alors derniere offre.
 
whoa javoue que cest interessant :)

si javais un 2.5k de loose pis de la place, jte prendrais ta bleue hehehe

entk bonne chance avec ta vente, tes prix semblent vraiment interessants :bigup:
 
jai une offre a 1800$ je vais pas en bas de ca.

si je ne vend pas les voitures je les repeints et repares, et revend 7-8k au printemps.

la rouge est deja partie et cetait celle qui avait besoin de beaucoup douvrage. les autres ont un tres bon potentiel.

salut.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top