conaisseur de tranny manuelle maxima 2003

Status
Not open for further replies.

protege GTX

New member
Es-ce normale?

Quand je déclutch en première vitesse, normalement, que le shifter bouge un peu vers la deuxième vitesse.

ET

Quand je met la troisième vitesse, quelque fois rentre correctement et d'autre fois, elle est un peu plus dure à rentré et fait un petit bruit, semble pas les synchro

merci
 
pour le mouvement du shifter ces normal ... entk ma pulsar fait sa en masse ... hum pour tes vitesse ... fait longtemps que le changement dhuille a ete fait ? ... tu pourrais mettre de lhuille a transmission GM synchromesh ... GM a pas fait grand chose de bon mais sa il ont pas manquer leur coups;)
 
je me suis fait dire que peut-être que la synchro de la troisième vitesse cherche à collé de temps en temps. Je sais pas ça fait combien de temps l'huile à été changer mais je vais essayer la synchromech de GM pour voir si ça va réglé le problème.


merci de la réponse

stéphane
 
je me suis fait dire que peut-être que la synchro de la troisième vitesse cherche à collé de temps en temps. Je sais pas ça fait combien de temps l'huile à été changer mais je vais essayer la synchromech de GM pour voir si ça va réglé le problème.


merci de la réponse

stéphane

Poste ta question sur www.maxima.org section 5th generation.

Les gars ont rencontre a peu pres tous les problemes possible avec leur trannys!!!!
 
Es-ce normale?

Quand je déclutch en première vitesse, normalement, que le shifter bouge un peu vers la deuxième vitesse.

ET

Quand je met la troisième vitesse, quelque fois rentre correctement et d'autre fois, elle est un peu plus dure à rentré et fait un petit bruit, semble pas les synchro

merci

Ya meme des gars que la premiere reste meme pu enclanche lorsque le char est declutche!Certains gars voient leur shifter etre popper out dla premiere!

Probablement ton syncro qui commence a en arracher, les tranny 6vit de nissans sont tres capricieuses.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top