swap sr20det gti-r

Status
Not open for further replies.

aless1406

New member
salut tlm jai un 200sx se et jregarde pour le swapper sr20det gti-r.....est - ce que quelqun sait si cest tres dispendieu?
 
tes mieux de te pogner un 200sx SE-R pas mal moin de trouble ... sinon hello caca in ur pants




KARE ta jamais vue un SR20DET gti-r ?
 
J'ai fait se swap la il y a maintenant 5 ans. C'est possible mais pogne toi une nx2000 scrap ou 200sx ser. Ou vend ton se pogne toi une ser car tu vas avoir besoin de plusieurs piece d'un model qui vient avec le moteur sr20de de base car les piece du ga16de ne sont pas compatible avec le sr20det.
De plus oublie pas que tes petits frein de SE ne seront jamais capable d'arrete ce monstre que tu vas swapper donc break upgrade devra etre considere le plus vite possible.
 
ouais c'est sur que je voulais convertir les frein arriere ki sont a tambour a ceux avec des disques....merci des renseignements !!
 
Je te conseille fortement de swapper gtir plutot que bluebird si ton budget le permet pour la différence de prix en plus...


Question de conpliquer les choses un peu plus. S'il vise plus de 300 whp, le GTI-R en vaudrait la peine, mais en bas de ça, un moteur de Bluebird ou d'Avenir est amplement suffisant.

À part le T28 et les 4 T-B du GTI-R, le reste est minime sur une utilisation de rue à moyen boost.

Mais je serais tjs d'accord avec les autres....trouve toi un 200SX SE-R, un NX2000 ou un Sentra SE 2001...beaucoup plus facile.

Mart
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top