cercuit fermé???

Status
Not open for further replies.

KNL

Legacy Member
je cherche un cercuit pour essayé tout la puissance/ tenu de route, de mon char, a kel endroit et combien$$$
 
moi et quelques amis d'integra on veux louer la trac a sanair cette étée. pm moi si jamais ca t'interesse
 
Notre club, LAPS Solo 1, organise des evenements chronometres sur circuit ferme. Va voir www.laps.ca pour plus d'info. T'as pas besoin de permis special, 40 minutes de lapping par pilote le matin, tours (solo) chronometres l'apres midi. A ne pas confondre avec le Solo 2, ou on course entre les cones. En Solo 1, on fait le circuit au complet, comme les gars de road race, sauf seulement une voiture a la fois quand c'est chronometre.

Vincent Basile
 
Originally posted by KNL
je cherche un cercuit pour essayé tout la puissance/ tenu de route, de mon char, a kel endroit et combien$$$
pour voir le downforce de malade que ton rack a chip te donne sur la valise de ton FWD ?


j/k :D
 
Originally posted by Civic B18B1
La piste est tu assez grande pour tester mon char au top speed?

OUI!!! t'est peut-être mieux de suivre un cours de conduite comme celui de TRAC avant ou de te familiarisé avec les circuits avant d'y aller parce que tu n'a pas l'air de connaitre très bien les circuits et les rapport de puissance de ta voiture!
 
un integ 1991 tu pognera po la top, un type R prepare pour la course pognait 180 km/h samedi dernier sur le trioval mais dans le drette y aurait pu depasser ca.....
 
avec mon teg 94 rs j'ai pogné 135 environ. j'aurais pu allé plus vite mais mes brakes étais stock pis au bout de la passe du trioval, tu tourne 90 degré a gauche..... dure sur les brakes!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top