Nissan z32

Status
Not open for further replies.

Sam_bihn

New member
Salut.

Le moteur de mon Nissan 300zx, le vg30de (non-turbo) commence a en arracher avec ses 225000 kilo. L'envie me pogne de faire changer le moteur mais j'ai de la misère a me décider si je devrais le faire changer ou de le faire mettre en ordre. Les deux options pourraient me couter cher mais aussi j'ai vu un gars dans les forums qui a mis un vq35de dans sa 300zx NA 2 seater pareille comme la mienne. C'est très tentant mais je préfèrerais avoir des infos avant.

Sam_Bihn
 
spa fou...


mais le mecano qui l'avait inspecter ya dit qu'il savais pas trop ski marchais po comme du monde pi que ça pourrait couter entre 500 et 2000$

500 $ sam derange po pentoute. Mais une fois qu'il est ouvert , jpeu pu rvenir en arriere si sa coute 2000 pis c ben trop cher pour rien...:dunno:

pis en plus le vg30 torche pas tan que sa.
 
300zx

Oui Haig cette une expert de Nissan mais le 300ZX cest un Grand headache avec le VG30. Cest meme pas de sense travaille la desus. Ci ton mecano dit $500 fais le marque sur un papier signe.

Drew
 
Yep!!!C est pas un char que la mecanqiue se travaille bien!!!Pour ma part j adore la puissance du vg30dett bien tuner...ca tire a presque toute les regimes!!!*tu*Ca depend toujours de ce que tu veux faire avec ton char!!!

Double D
 
Jva en discuter avec le dude mécano. En tk le problème, c'est la puissance à bas régime... NO TORQUE. Faut toujours que je le sacre dans le fond sinon j'ai pas de réponse.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top