Integra 1994 (DC2) Noir 2500$ Nego setup de lapping

Status
Not open for further replies.

joo_laf

New member
Je vend mon integra...une RS 94...j'avertie tu suite...besoin d'une peinture..a été peinturé a la cannette...est quelques spots de rouille a réparé...moi je m'en foutais...j'passe quand meme devant rsx-s,eg gsr,dc2 gsr dans nos beau ptit rang de campagne;)

Noir
Interieur Beige (en tres bonne shape...pas de radio)
Brake de type-r au 4 roue
Mag de type-r 4x114.3
suspension buddy club
coil spring swift
strut bar spoon av/ar
Arc Magic Power Chamber
HKS air filter
l'aileron était sur ma rx7... Jdevrait la laisser allé avec
Le moteur est super en shape b18b1

*********LES MOINS**********
Besoin d'une tite job de body
Besoin d'un disc de clutch(spring debarqué)


entretien recent:
CYlindre de clutch (master et slave) neuf
Master de brake neuf
52n6a9e.jpg

506ohzs.jpg

4lyit1u.jpg

674fgo0.jpg

6aj6p7k.jpg

505fais.jpg

6g02mvt.jpg


Joo_laf@hotmail.com
514-717-2944
Jonathan

2500$ ferme! sans l'aileron
 
lol...oui est encore a vendre...mais ont dirais que tu t'rouve hot..de dire que sa vas etre ton winter beater...té fif...l'hiver passer j'ai roulé en skyline...fack vas chillé a kek part d'autre!:thefinger
 
J'aurai p-e un acheteur pour toi, mais j'aimerais savoir si le 220xxxkm est au moteur/body ou juste au moteur et deuxiemement si tu as fais un test de compression. D'autre bobo appart la clutch et le body, le plancher est ok?
 
lol...oui est encore a vendre...mais ont dirais que tu t'rouve hot..de dire que sa vas etre ton winter beater...té fif...l'hiver passer j'ai roulé en skyline...fack vas chillé a kek part d'autre!:thefinger

Wow, sa defense lol De la facon que je disais sa, c'est que je trouverai sa hot d'avoir sa comme char d'hivers vu qu'est monter pas pire pantoute pis sa aurrait ete nice a place d'etre en tercel racing lol mais avec un proprio de meme, modit sa donne le gout!
....ciboire pu moyen de montrer de l'interet a de quoi sans qu'il aillent du monde qui monte din rideau :(


merci!
 
dsl si c'était sans offence...cé parce-que toute le monde detruit tjrs mes post sur montreal racing...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top