Offre d'emploi:: Garda

Status
Not open for further replies.

Twigle

Legacy Member
Bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse, Garda embauche et je m'occupe de la campagne de recrutement! Voici une petite description du poste et le lien.

Inscription à la journée portes ouvertes.

Description du poste:
Nous sommes à la recherche d'agents de fouille des bagages et des passagers au préembarquement dans le principal aéroport de Montréal !

Les exigences sont :

  • Avoir un diplôme secondaire 5 ou un équivalent ! Vous recevrez la formation nécessaire à l’emploi
  • Capacité à gérer son stress
  • Avoir de l’entregent
  • Être bilingue (français et anglais). Autre langue un atout !
  • Demeurer au Canada depuis au moins 5 ans
  • De l’expérience dans le domaine de la sécurité et le service à la clientèle est un atout
  • Avoir 18 ans et plus

Statut d'emploi :
permanent, temps plein, être disponible jour, soir, nuit, fin de semaine.

Inscription à la journée portes ouvertes.
.
 
ah c'est playe.. jai toute les qualifications sauf une... lol jai 17 ans.... c tu ben ben grave un an????
 
Je ne pense pas... Mais je ne suis pas sur à 100%. L'information que nous ont a pour faire la campagne c'est: permanent, temps plein. Par exemple, il y a plusieurs chiffres de disponibles; jours, nuit, soir, fds...
 
Je ne pense pas... Mais je ne suis pas sur à 100%. L'information que nous ont a pour faire la campagne c'est: permanent, temps plein. Par exemple, il y a plusieurs chiffres de disponibles; jours, nuit, soir, fds...

Est-ce que tu peux t'informer pour nous?

Je suis aux études mais je suis disponible du jeudi au dimanche, 24h..
 
Je m'informe pour vos questions et je vous reviens!

En passent, j'ai eu quelques inscriptions à date en provenance d'içi, merci à tous :D
 
J'ai à moitié la réponse!

En fait pour avoir la réponse, il faut appeler au 514.281.2811. ext. 2137. C'est la personne aux ressources humaines qui s'occupe de recruter pour ce poste-là.

Désolé, moi mes contacts sont au marketing ;-)
 
hey Twigle ,

J'ai rajouté mon beau-frère Wassim , sur ta liste je suis sur il fera un bon agent et il se cherche un bon travail .

tk thanx pour le post sur mr.com :D
 
Ça fait plaisir! J'ai un ami qui travail là-bas et ça l'air d'une bonne compagnie. Son salaire à aussi l'air bon mais ça fait quelques années qu'il est la...
 
Bonne job j'ai faite ca pendant 2 ans c'etais toujours ben plus le fun que changer des pneus ou ce faire traiter de toute les noms au telephone par un client stupide.*tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top