Tranny bleu bird et GTiR , la meme ??

Status
Not open for further replies.

Pat_a_marde

New member
Je mexplique , je suis a la recherche d'un tranny de GTIR car celle de mon pulsar c'est suicider , la je trouve rien mais quelqu'un ma dit quil en avais une de bleubird !?

Je ne sais pas c'est quoi un bleubird , mais je voudrais savoir si c'est la meme tranmission que dans mon pulsar GTIr ???

Merci
 
bluebird jai déja vu ça dans une altima... mais je sais pas trop c'est quoi malheureusement....
 
je c'est pas si c'est la meme mais un Bluebird c'est un altima jdm ...
et il en existe une version awd avec un sr20det...
 
ils avaient une version de la bluebird, qui venais avec un un sr20det AWD(4 roue motrice... juste au cas) elle avais le meme moteur qu'une silvia s13 sauf, evidemment, placer de facon transversale pour accomoder le awd au lieu de longitudale comme la silvia RWD.... en tk... la reponse est OUI, cest la meme transmission (le boitier) mais ATTENTION, le gear ration n'est pas pareil! don la transmission vas faire mais tes vitesse seront pas du meme ratio donc tu vas pas aller au meme vitesse qu'avant a un rpm specifique dans une gear specifique. AUSSI TRES IMPORTANT, je sais pas si le ratio des differentiel est le meme DONC tu vas devoir verifier ou ouvrir ta nouvelle transmission, ouvrire ta vielle puis prendre les Gear dans ta nouvelle puis les mettre dans ta vielle(ou interchanger les differentiels)! SINON si les differentiel du centre et avant sont pas les meme que ta gtir... le ratio sera pas "matcher" a ton differentiel arriere qui ne change pas... si cela arrive, quand tu vas rouler, tes roues arrieres tourneront pas a la meme vitesse que ceux avants et tout vas chier assez vite...
BONNE CHANCE
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top