Britney...

Status
Not open for further replies.

Marty_Mart

Well-known member
Damn, ce que je viens de voir ne ressemble plus pentoute a ce sur quoi je fantasmais quand j'avais 14 ans....euuurk

sa toune est nul a chier et sa performance autant...c'était une honte pour le lipsing tellement c'était mauvais!


EDIT 11 sept: allez voir les videos du emo-kids a la page 3, ca vaut VRAIMENT la peine!!!
 
Last edited:
Damn, ce que je viens de voir ne ressemble plus pentoute a ce sur quoi je fantasmais quand j'avais 14 ans....euuurk

sa toune est nul a chier et sa performance autant...c'était une honte pour le lipsing tellement c'était mauvais!


De quoi tu parle au juste?
 
Britney is finished.. I hope she doesnt make some stupid comeback now. I hate her song.

Last week it was on the Mix Smash or Trash and people were calling in and voting against Britney just cause I think everyone is fed up of her crap. Most callers didnt even know the name of the other song! They would just say "Hi, I'm voting for the song that's NOT Britney's song.."
 
tabouere c'était pas évident de savoir dekoi y parlait..lol Mais une fille qui sort avec Denis Rodman on sait tu-suite que c'est pas fort..
 
ouais je parlais des MTV music video award

et pour ce qui est du lipsing, c'est plus que évident... des bouts on dirait qu'elle avait des blancs de mémoire tant au niveau corégraphie que parole de sa toune!
 
pas fort fort son affaire. je penses qu'elle devrait juste rester dans sa grotte pour les 20 prochaines années.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top