Besoins infos a propos du v-tec 96

Status
Not open for further replies.

Civic 91 v-tec

New member
Allo tout le monde,

Cest la premiere fois que je vien sur ce forum et javoue que cest super. Tout le monde semble connaitre les chars et les pieces, et jaurais besoins d informations et pour ceux quils vont me dire c de la ... change ton moteur ben jai pas 3000$ a mettres sur un moteur. je voudrais juste que mon moteur roule a sa pleine puissance alors je me demandais comment je pouvais faire et quoi que je pourrais faire pour faire fonctionner mon v-tec. jai un ordinateur original de civic 91 si avec un moteur v-tec 96 je me demande si juste en mettand une chips ca le ferait fonctionner ou il faut que je change mon cpu mon intake est original pgm-fi de si 91 quelquun qui pourrait maider ca serait vraiment genial.

Et pour les interesser jai un moteur civic 95 dx 110 000km avec transmissions clutch bancs civic si a vendre

Merci et jespere avoir des reponses
 
Salut,

Il faudrais que tu commences par nous expliquer ton setup, j'ai aucune idée de quel moteur tu as dans quel auto et le type.

Pour le vtec, si le moteur roule mais que le vtec embarque pas, t'as plusieurs options. Pour ceux qui travaillent en broche-à-foin, tu peux juste brancher le fil du solénoide sur le 12 volt et mettre une switch dessus. T'allumes, le vtec embarque, t'éteint, le vtec débarque. Une meilleure option, t'achète un tach avec shift light intégré et tu te sers du courant envoyé au shift light pour activer le vtec. (Autometer est recommandé). Si tu veux aller plus professionnel, tu peux acheter un module de controle du vtec.

Bref, moi je ferais rien de tout ca, j'utiliserais l'intake, distributeur et computer du moteur que tu utilises. C'est d'ailleur ce que j'ai fait dans ma 91.

Bonne chance!
 
Civic 91 vtec, combien tu veux vendre pour le moteur de civic at la transmission avec la clutch??
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top