Chuck-S4

Status
Not open for further replies.
Originally posted by b-sIdEmX6
lol je t'ai vue coursé 3 fois!!
Maudit que ton char est rapide hehe


Nice ride :)


T'as vu mon char qui roulait sur le mapping interne donc environ 65-70% de la puissance. T'as rien vu.

J'ai eu un Check Engine Light quand mon setup a busté pendant une course (vers 19hrs) ; j'ai vérifié une fois rendu chez-nous en mon Mass Air Flow (MAF) Sensor a rendu l'âme!! (Je suis heureux que ca soit arrivé car j'avais un problème pas clair...). Avec un MAF neuf, je vais récupérer la pleine puissance.
 
Chuck t'as sauté ton maf?? Merde moi aussi c'était le maf, coup donc ca pete tu souvent ca? Avec la chip ca va peter tout le temps ou il est juste mort avec le temps?

En passant le bank 1 o2 sensor fault code que j'avais c'était le maf.
 
Originally posted by MidnightBlue18T
Chuck t'as sauté ton maf?? Merde moi aussi c'était le maf, coup donc ca pete tu souvent ca? Avec la chip ca va peter tout le temps ou il est juste mort avec le temps?

En passant le bank 1 o2 sensor fault code que j'avais c'était le maf.


Le MAF Bosch lâche TRÈS souvent... C'est pour ca que les S4 2001.5 + ont un MAF Hitachi. Malheureusement pas le même voltage, pins, etc...

Certains proprio. de S4 l'ont changé 3 fois... J'imagine qu'après tout le temps que j'ai le char, j'étais "du".
 
Meme problem pour les volks... 2 ans que j'ai le char, 3 MAF que j'passe.... 2 O2 aussi :)
 
C'est quoi l'histoire de prendre le maf d'un 2 litre et le mettre dans le howsing d'un 1.8t ou vr6 pour éviter le cout...? Ca marche?
Et pourquoi ca pete cette cochonerie la?
 
Bosch utilisait un film très sensible pour les MAF de 2001 et -... Hitachi utilise un fil chauffant, moins précis mais beaucoup beaucoup plus fiable et moins fragile.
 
Originally posted by MidnightBlue18T
Est-ce possible de le remplacer par un plus resistant?

Y a pas de aftermarket qui fit malheureusement.

Certains aux États-Unis ont patenté un device qui fausse la lecture du MAF et qui utilise un mapping agressif ; SilverBullet utilise ce système (la Audi S4 qui roule du 11sec. sur le 1/4 de mile).
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top